Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je dis à un ami que je suis traumatisé, il me répond que ce n'est pas quelque chose qu'un homme devrait ressentir
Il ne réalise pas que chaque nuit, je fais des cauchemars à cause de ce que j'ai vécu
Putain les Golems qui ont rien vécu dans la vie je vous envie
Il ne réalise pas que chaque nuit, je fais des cauchemars à cause de ce que j'ai vécu
Putain les Golems qui ont rien vécu dans la vie je vous envie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque nuit je rêve des disputes familiales inutile, du sale regard que me portait les voisins , des mauvaises décisions prises par ma mère
Putain ma santé mental est brisé
Putain ma santé mental est brisé
il y a 2 ans
Je l'aimais énormément, et cela est arrivé dès le premier jour où ma vie a commencé à s'améliorer
Ça m'a tellement trauma que j'ai abandonner le loyer ou j'ai reçu cette nouvelle
Ça m'a tellement trauma que j'ai abandonner le loyer ou j'ai reçu cette nouvelle
il y a 2 ans
J'avais une vision utopique où je faisais de mon mieux en croyant que tout s'arrangerait
Cependant, sa mort m'a fait réaliser que la vie est fragile et imprévisible, remettant en question ma croyance vision utopiste
Cependant, sa mort m'a fait réaliser que la vie est fragile et imprévisible, remettant en question ma croyance vision utopiste
il y a 2 ans