Créer un compteSe connecter
Le soir me mène dans sa coupe, je pense jusqu'à me mettre en transe. Les images me prennent au dépourvu, j'y revois mes pauvres années sous mes pétales qui ont fanés. Le miroir me montre une version de moi que je n'arrive pas à croire, quel est cet homme, quel est cette forme... La vie qui y vit n'a plus sa place dans cette coquille qui décrépit, c'est cela que mon esprit dicte, c'est cela que mon coeur qui meurt sans âmes-soeurs pleure.
:chattombe3:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Merci de toujours répondre à mes topics.
il y a 2 ans
Le soir me mène dans sa coupe, je pense jusqu'à me mettre en transe. Les images me prennent au dépourvu, j'y revois mes pauvres années sous mes pétales qui ont fanés. Le miroir me montre une version de moi que je n'arrive pas à croire, quel est cet homme, quel est cette forme... La vie qui y vit n'a plus sa place dans cette coquille qui décrépit, c'est cela que mon esprit dicte, c'est cela que mon coeur qui meurt sans âmes-soeurs pleure.
Bischheim Tardieu informations brillants diversifier
:Lulu_Foi:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Bischheim Tardieu informations brillants diversifier
:Lulu_Foi:
En français ça donne quoi ?
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Le bot inclut des noms de villes des fois, ou des marques
:ChatPopcornMeches:

Hello Bletchley violations Ducharme prochain
:lisa_blase:
il y a 2 ans
:Zemmour_Smart:
il y a 2 ans
Autant laisser mon topic mourir si c'est pour le salir comme vous le faites.
il y a 2 ans
J'ai pas lu
:DanceParty:
il y a 2 ans
J'ai pas lu
:DanceParty:
il y a 2 ans
Rien de fou, je le conçois