Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette génération totalement perdue qui n'a plus aucun instinct de survie et se contente de vivre derrière son téléphone
Les pnj originaux, ne ressentent rien, ne pensent rien, existent et c'est déjà bien pour eux
La femme en débardeur blanc, casquette et lunettes de soleil, juste à droite de Trump
Les pnj originaux, ne ressentent rien, ne pensent rien, existent et c'est déjà bien pour eux
@blueatlgeorgia sur X
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui alors que toi qui n'est pas un Golems, tu aurais sûrement repéré le tireur, sauté sur le toi et l'aurais neutralisé grand chad que tu es
il y a 2 ans
Je n'habite pas en France, il est une heure parfaitement respectable ici pour poster sur le forum (j'imagine donc que tu parles de toi)
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Oui alors que toi qui n'est pas un Golems, tu aurais sûrement repéré le tireur, sauté sur le toi et l'aurais neutralisé grand chad que tu es
Non, j'aurais fais comme tous les autres supporters derrière, me serait mis au sol par instinct de survie.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Ceci
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans