Ce sujet a été résolu
Ils méritent la mort, la torture et toutes les saloperies que l'humanité a pu faire de pire en termes de torture.
il y a un an
ça fait de mal à personne, c'est bizarre, mais pas dangereux, un peu comme regarder du guro
donc j'ai rien contre, je pense pas que les vrais pédos consomment ce genre de truc, ça ne devrait pas être à leur goût
mais si les vrais pédos en regarde et ensuite finissent par agresser des enfants ou regarder du vrais pedos alors je suis contre et je condamne, même si je ne pense pas que ça soit le cas

donc j'ai rien contre, je pense pas que les vrais pédos consomment ce genre de truc, ça ne devrait pas être à leur goût
mais si les vrais pédos en regarde et ensuite finissent par agresser des enfants ou regarder du vrais pedos alors je suis contre et je condamne, même si je ne pense pas que ça soit le cas

il y a un an
J'en pense que jencule ta maman lop
Je balance le jour , la nuit , je balance la feuve et l'orphelin
il y a un an
C'est illegal donc peut importe ce que vous en pensez les kikoojap la prison vous attend
il y a un an
KheyFinito
1 an
vous en pensez quoi ?
HP par contre peine de mort pour ceux qui passe à l'acte
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
274
1 an
ça fait de mal à personne, c'est bizarre, mais pas dangereux, un peu comme regarder du guro

Par principe de précontion tout ce qui touche de près ou de loin à la pédophilie devrait être combattu.
il y a un an