InscriptionConnexion
vous en pensez quoi ?
:gange_13:
nipah ~
il y a un an
Ils méritent la mort, la torture et toutes les saloperies que l'humanité a pu faire de pire en termes de torture.
:Chatoune:
:bugcat_v22:
il y a un an
pourquoi les japonais fabrique masse de loli alors
nipah ~
il y a un an
ça fait de mal à personne, c'est bizarre, mais pas dangereux, un peu comme regarder du guro

donc j'ai rien contre, je pense pas que les vrais pédos consomment ce genre de truc, ça ne devrait pas être à leur goût
mais si les vrais pédos en regarde et ensuite finissent par agresser des enfants ou regarder du vrais pedos alors je suis contre et je condamne, même si je ne pense pas que ça soit le cas
il y a un an
J'en pense que jencule ta maman lop
:Colgate:
Je balance le jour , la nuit , je balance la feuve et l'orphelin
:Cependant:
il y a un an
C'est illegal donc peut importe ce que vous en pensez les kikoojap la prison vous attend
:og1:
il y a un an
vous en pensez quoi ?
HP par contre peine de mort pour ceux qui passe à l'acte
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
274
274
1 an
ça fait de mal à personne, c'est bizarre, mais pas dangereux, un peu comme regarder du guro

donc j'ai rien contre, je pense pas que les vrais pédos consomment ce genre de truc, ça ne devrait pas être à leur goût
mais si les vrais pédos en regarde et ensuite finissent par agresser des enfants ou regarder du vrais pedos alors je suis contre et je condamne, même si je ne pense pas que ça soit le cas
Par principe de précontion tout ce qui touche de près ou de loin à la pédophilie devrait être combattu.
il y a un an
Si c'est juste mignon ça va mais si c'est sexualisé
:d)
:Tueur_a_gages:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Ils ont bon goût
il y a un an
Ils ont bon goût
:GULAGS:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP