Créer un compteSe connecter
0:14 tout en haut à droite
:(

il y a 2 ans
Aucune idée de qui sont amimerde ou machinbeadt sans doute des enfants de salopes d'influenceurs de merde de tiktok et compagnie. On s'en branle. Vis pas ta vie via ce genre de pédales.
il y a 2 ans
Aucune idée de qui sont amimerde ou machinbeadt sans doute des enfants de salopes d'influenceurs de merde de tiktok et compagnie. On s'en branle. Vis pas ta vie via ce genre de pédales.
Aminematue
Premier civil Français a avoir fait un saut maritime. C'est réservé uniquement à l'armée ça
A été choisis pour sélectionner l'équipe de France. S'est lié d'amitié avec plusieurs footballeur pro suite à ça

Bientôt président de la république
:(
il y a 2 ans
J'ai regardé pour qu'il meurt comme une merde sur le jenga sans prononcé un seul mot de toute la vidéo
:immondice_creator:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
J'ai regardé pour qu'il meurt comme une merde sur le jenga sans prononcé un seul mot de toute la vidéo
:immondice_creator:
Inviter des youtubeurs français qui parle limite pas un mot d'anglais, mais quelle idée
:Nez_bonnet:

Ils ont sûrement accepté pour avoir de la visibilité de l'autre côté de l'Atlantique alors qu'en ZERRR 2 ZERRR ils en ont rien a foutre d'eux je paris qu'ils les ont même pas remarqué
:Nez_bonnet:
:Quintero3D:
il y a 2 ans