InscriptionConnexion
From les élections to Trump qui évite les balles, sacré changement d'arc
:YooARacaille:
il y a un an
From les élections to Trump qui évite les balles, sacré changement d'arc
From législatives shitolienne ennuyantes spé boucle to blockbuster américain with american Trump Chad qui survit à une Kennedy + Trump élu en 2024 + le end game de la guerre en Ukraine bientôt

Manque plus qu'une NUKE ou un truc de malade lors des JO, pas des agressions fait divers boucle mais un véritable truc et là on sera bien
il y a un an
Larc fausse tentative d'assassinat .
Je balance le jour , la nuit , je balance la feuve et l'orphelin
:Cependant:
il y a un an
From législatives shitolienne ennuyantes spé boucle to blockbuster américain with american Trump Chad qui survit à une Kennedy + Trump élu en 2024 + le end game de la guerre en Ukraine bientôt

Manque plus qu'une NUKE ou un truc de malade lors des JO, pas des agressions fait divers boucle mais un véritable truc et là on sera bien
Ya on doit contrer le blockbuster américain avec notre blockbuster à nous, on peut le faire, nos chances ont les armes pour nous refaire une 2015 aux JO
il y a un an
Ya on doit contrer le blockbuster américain avec notre blockbuster à nous, on peut le faire, nos chances ont les armes pour nous refaire une 2015 aux JO
il y a un an
ah ah... oui... on a hâte...
il y a un an

Fais gaffe, avec Gilbert ça peut être considéré comme de l'apologie de terrorisme ce que tu dis dans ton dernier paragraphe
:zidane_tasse:

Je parle en connaissance de cause, après fais ce que tu veux mais j'avais dit +/- la même chose y a quelques années et j'ai eu un rappel à la loi
:zidane_tasse:
il y a un an
Perso oui j'adore l'arc 2024
C'est l'année du karma
:touriste:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Perso oui j'adore l'arc 2024