InscriptionConnexion
:elon_aya:
il y a un an
Vous n'aurez plus besoin de conduire les goys
:elon_aya:
il y a un an
tu as gardé le lien avec la liste des ygl mise à jour onchois?
:pascompris:
il y a un an
Ferme ta gueule sale droitardé de mes deux burnes
:Colgate:
Je balance le jour , la nuit , je balance la feuve et l'orphelin
:Cependant:
il y a un an
D'accord mais c'est quoi le rapport avec le fait que mes deux grosse couilles sont collés sur le front de ta mère ?
il y a un an
Impossible puisque ma mère c'est aussi mon père et en même temps mon oncle
il y a un an
cliquez pas malware
:Oopsi:
il y a un an
C'est quoi ce scam ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Musk répéte en boucle de scanner un QRcode pour déposer des cryptos et en recevoir le double. Puis le stream s'est interrompu. C'est sur le compte officiel de Tesla. Très grosse arnaque..
Certifié tous gaz.
il y a un an
Khey, c'est ce que j'ai vu quand je me suis connecté. Ça n'avait ni queue ni tête, on aurait dit un robot.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Si c'est un faux compte, il ont haché le lien retour que j'ai suivi et je suis bien tombé sur la page officielle www.youtube.com https://www.youtube.com/@tesla

J'ai tout de suite pensé que c'était un fake de sa voix pour attirer les gogos vers une arnaque.

Où as-tu trouvé ce lien ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Écoute, je vais pas y accorder plus d'attention que ça mais je suis certain d'avoir cliqué sur le logo sous le titre et être arrivé sur le canal Tesla officiel. Et que cette vidéo débitait des inepties avant d'être interrompue, puis retirée.

Moi je dis, c'est louche.
Certifié tous gaz.
il y a un an
@fritesaubacon

Le compte Youtube de la chaîne de télévision australienne Channel Seven a été piraté. Les différents profils du groupe ont diffusé une version générée par IA d'Elon Musk chargée de faire la promotion d'un site de cryptomonnaie.

Des vidéos d'Elon Musk, en boucle. Le profil Youtube de Channel Seven, la deuxième chaîne de télévision australienne, a été piraté selon le média news.com. Ce jeudi 27 juin, les utilisateurs ont ainsi pu découvrir sur les différents comptes Youtube de la chaîne une fausse vidéo en direct d'Elon Musk, ressemblant en tout point à une chaîne Tesla.

Pendant plus de cinq heures, une version générée par IA du milliardaire les encourageait à investir dans de la cryptomonnaie. L'avatar proposait ainsi aux spectateurs de se rendre sur un site pour y déposer de l'Ethereum, du Dogecoin ou du Bitcoin. Rien d'étonnant, puisque le patron de Tesla est connu pour avoir fait la promotion de plusieurs cryptomonnaies, dont le Dogecoin.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]tube_AV-202406270437.html
Certifié tous gaz.
il y a un an