Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan mais sérieux, des bites dans le cul ? Allez tous vous faire foutre
J'exige que ma famille me renie si par un quelconque miracle je deviens gay
Le truc n'a absolument aucun sens , ça représente la mort , il s'en dégage une certaine laideur
Le seul truc avec lequel je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas les frapper et les discriminer, un peu comme pour les gros
Pour moi être obèse est inacceptable, c'est pas quelque chose qu'il faut tolérer , néanmoins traîter gratuitement ces gens de porc et les rabaisser je vois pas en quoi ça va les aider a revenir a un état normal
Le problème c'est les standards de la société, ces trucs existent parce que la masse n'a aucune exigence, elle est médiocre
J'exige que ma famille me renie si par un quelconque miracle je deviens gay
Le truc n'a absolument aucun sens , ça représente la mort , il s'en dégage une certaine laideur
Le seul truc avec lequel je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas les frapper et les discriminer, un peu comme pour les gros
Pour moi être obèse est inacceptable, c'est pas quelque chose qu'il faut tolérer , néanmoins traîter gratuitement ces gens de porc et les rabaisser je vois pas en quoi ça va les aider a revenir a un état normal
Le problème c'est les standards de la société, ces trucs existent parce que la masse n'a aucune exigence, elle est médiocre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Donc une fille qui se prend une bite dans le cul est à renier aussi selon toi ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Le clochard schizo d'élite nous partage ses pensées sur les médiocres
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est contre nature han
https://www.koreus.com/vi[...]-militante-homophobe.html
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que j'étais hors de la société mais plutôt un paria, un rejeté, je gravite autour
il y a 2 ans
Je suis moi-même un sodomite (receveur) et au fond j'estime que ce n'est pas normal mais j'y peux rien, c'est comme ça, j'aime trop ça.
Par contre, je tiens à dire que je connais des gay qui ne pratiquent même pas la sodomie (ou très peu) et qui sont vraiment dans l'amour du même sexe, ils trouvent les garçons plus mignons que les filles quoi...
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Par contre, je tiens à dire que je connais des gay qui ne pratiquent même pas la sodomie (ou très peu) et qui sont vraiment dans l'amour du même sexe, ils trouvent les garçons plus mignons que les filles quoi...
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0