Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa éveille un fantasme en moi d'imaginer ma femme comme ça quand j'ai pas besoin d'elle
Et quand c'est l'heure de baiser ben ->
Et quand c'est l'heure de baiser ben ->
il y a 2 ans
Pas mal
Ca renouvelle le concep je trouve. D'ordinaire ce sont des gars qui se peingnent la gueule et les fringue en couleur zinc. Là c'est plus original.
il y a 2 ans
Pendant mon voyage a Florence, près du Colisée dans le grand axe routier , il y avait plein de statues humaines comme ça , y'en a un qui était déguisé en statue ÉGYPTIENNE, genre le Toutankhamon là, donc il avait les mains en croix sous son vêtement et un masque, j'allais derrière lui pour lui tirer un espèce d'élastique dans le dos et le lâcher violemment
J'ai juste entendu AMBFFF ?!!!! avant de sauter dans la rue, y'a ses mains qui remontent vers son visage et il lève son masque avec un regard rempli de haine en scrutant les passants
Ce voyage scolaire de golem AHI , je m'étais bien défoulé, je crois que j'avais déjà la haine des humains pour faire des trucs comme ça
J'ai juste entendu AMBFFF ?!!!! avant de sauter dans la rue, y'a ses mains qui remontent vers son visage et il lève son masque avec un regard rempli de haine en scrutant les passants
Ce voyage scolaire de golem AHI , je m'étais bien défoulé, je crois que j'avais déjà la haine des humains pour faire des trucs comme ça
il y a 2 ans