Créer un compteSe connecter
Les gens ils ont l'air très connecté à leur plus bas instinct aux USA non ?
:risichauve:

Suffit de voir tout les faits divers lié à des gens qui exterminent toute leur famille car ils ont entendu des voix ou les meurtres sur des employés de restauration car ils ont servis des frites froides à un boug

Même dans l'esprit les Américains ont l'air plus violents que les Européens, ils ont pas peur de s'enclencher si y'a un différent comparé aux Européens qui font preuve de retenu et qui ont peur du conflit

C'est du à quoi à votre avis ? Perso je pense que c'est largement du à leur consommation de gras saturé plus élevé que la moyenne, ça aide à booster les hormones de bouffer des bacons eggs and cheese ou des bon bourgeurs
il y a 2 ans
Ce pays me fascine no fake

Le pays le plus violent du monde Occidental, pays qui rassemble le meilleur comme le pire
il y a 2 ans
Même les blancs aux USA ils sont déters
:selection_naturelle:

Tu vois pleins de mugshot de blancos là bas en taule car ils ont assassiné, violer ou commis de grave délit

Les blancs Européens sont de gros castrés comparé aux blancs Américains
il y a 2 ans
Les Américains sont globalement plus ignorants que les Européens, mais ils se laissent pas avoir aussi facilement par la propagande que les Européens

Comme quoi

Va dire aux Américains de rouler en électrique ou de manger des végétaux, ils vont te rigoler au nez, surtout que l'Américain lambda consomme en moyenne 130kg de viande par ans et par personne

l'Européen lambda à peine 70kg AHI, tu m'étonnes que les Européens sont des fragiles, ça consomme pas assez de protéines animales, après faut le dire, les Européens sont assez lobotomisés, ils préfèrent s'enfiler une baguette de pain le matin au lieu de bouffer des oeufs et du bacon cuit dans du beurre comme des 100% humains
il y a 2 ans
C'est aussi plus individualiste, ici tu fais pas certaines choses par peur de ce que les autres penseront de toi, pas forcément une mauvaise chose pour la cohésion.
Même si tu voulais buter quelqu'un tu te dirais " mais attends mes parents vont tout ramasser sur la gueule et mon nom sera salie", eux ils s'en branlent de tout ça.
il y a 2 ans
Malaise l'Américain lambda vit jusqu'à 76 ans, c'est dans la moyenne des pays développés

Certes inférieurs aux pays d'Europe Occidentale mais faut que tu prennes en compte qu'ils ont une véritable épidémie d'obésité + drogue dur du coup ça fait drastiquement chuter leur espérance de vie

76 ans c'est pas dégueu, ça reste bien au dessus des pays du tiers monde en comparaison

T'es lobotomisé à tomber dans la propagande anti viande nonobstant, tu penses comme un cuck Européen lambda
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
C'est aussi plus individualiste, ici tu fais pas certaines choses par peur de ce que les autres penseront de toi, pas forcément une mauvaise chose pour la cohésion.
Même si tu voulais buter quelqu'un tu te dirais " mais attends mes parents vont tout ramasser sur la gueule et mon nom sera salie", eux ils s'en branlent de tout ça.
C'est vrai clé, ça en revient à ce que je dis, ils sont plus sauvages, les normes et moeurs sociétales ont moins d'emprise sur eux, ils sont bien plus connectés à leur instinct les plus primitifs comparé à nous

Et ça touche toutes les catégories de population aux USA, même les blancs aux USA sont sauvages, surtout si on compare avec l'homme blanc Européen qui lui est complètement asservis et castrés chimiquement
il y a 2 ans
Ayaaaa mais en réalité ça fait sens pour moi

Les Européens sont castrés avant tout à cause de la nourriture qu'ils mangent

Regardez l'Européen lambda, l'Européen mange des tartines de confiture le matin comme un malnourris, y'a zéro protéines animales à part si tu y mets un peu de beurre, et en plus les Européens mettent très peu de beurre sur leur tartine

L'Américain lambda lui il carbure au bacon eggs and cheese dés le matin, ça fait le plein de bon lipides + vitamines liposolubles, ça fait qu'ils sont donc mieux nourris et plus forts
il y a 2 ans
76,33 ans en 2021

Du coup en 2024 c'est combien ? 75 ans ?
:tarer:
il y a 2 ans
C'est vrai clé, ça en revient à ce que je dis, ils sont plus sauvages, les normes et moeurs sociétales ont moins d'emprise sur eux, ils sont bien plus connectés à leur instinct les plus primitifs comparé à nous

Et ça touche toutes les catégories de population aux USA, même les blancs aux USA sont sauvages, surtout si on compare avec l'homme blanc Européen qui lui est complètement asservis et castrés chimiquement
C?est clair que dans un monde sans moeurs ou le plus malin tire son épingle du jeu ça passe mieux.
ça en dit long sur l'idéal européen perdu, si on est devenu comme ça c'est qu'à un moment dans notre histoire ça fonctionnait bien de la sorte.
Et puis bon les us c'est aussi le monde des extrêmes, les plus grosses fiottes se trouvent également là
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
C?est clair que dans un monde sans moeurs ou le plus malin tire son épingle du jeu ça passe mieux.
ça en dit long sur l'idéal européen perdu, si on est devenu comme ça c'est qu'à un moment dans notre histoire ça fonctionnait bien de la sorte.
Et puis bon les us c'est aussi le monde des extrêmes, les plus grosses fiottes se trouvent également là
Je pense pas, tout les humains ont une part de sauvagerie en eux, même les Européens, les Européens ont juste été asservis plus longtemps et la propagande les a mieux atteins que les autres populations c'est tout, c'est pas pour autant que ça marche mieux, les Européens à l'heure actuelle sont juste des serpillères bien dociles tu m'excuseras

L'Européen lambda est un fragile qui veut se faire vasectomisé ou ligaturer les trompes et adorent les migrants + faire barrage au RN etc...

Pourtant l'histoire l'a montré que les Européens étaient pas des cucks et qu'ils étaient capable de faire preuve de cruauté, la guillotine, le bûcher entre autre
il y a 2 ans
Je pense pas, tout les humains ont une part de sauvagerie en eux, même les Européens, les Européens ont juste été asservis plus longtemps et la propagande les a mieux atteins que les autres populations c'est tout, c'est pas pour autant que ça marche mieux, les Européens à l'heure actuelle sont juste des serpillères bien dociles tu m'excuseras

L'Européen lambda est un fragile qui veut se faire vasectomisé ou ligaturer les trompes et adorent les migrants + faire barrage au RN etc...

Pourtant l'histoire l'a montré que les Européens étaient pas des cucks et qu'ils étaient capable de faire preuve de cruauté, la guillotine, le bûcher entre autre
Tout ça c'est de la faute des juifs si tu veux mon avis
:zhitler:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Tout ça c'est de la faute des juifs si tu veux mon avis
:zhitler:
Entre autre oui

Mais bon c'est aussi la faute des Européens eux même vu qu'ils sont suffisamment cons pour tomber dans la propagande
il y a 2 ans
Les Européens sont pas plus civilisés, ils sont surtout stupides hein

Les blancs Américains sont bien plus intelligents que les blancs Européens en comparaison, vu qu'ils ont créer la première puissance mondiale
il y a 2 ans
Complètement
Mais rien d'anormal, les US ont été créé par tous les rebus de l'Europe
il y a 2 ans
Complètement
Mais rien d'anormal, les US ont été créé par tous les rebus de l'Europe
Vrai pour l'Australie, pas les USA
il y a 2 ans
Et la réalité du terrain c'est quoi du coup ?
:golem-scan:
il y a 2 ans
l'Européen moyen je vois pas en quoi il est plus intelligent, les Européens sont surtout de gros adepte de la branlette intellectuelle généralement, là ou les Américains sont plus pragmatiques
:ahitison:

Les types qui ont la bosse des affaires c'est les Américains généralement, pas les Européens, les Européens ont toujours peur de se lancer et faire des affaires, mais bon on a des gouvernements aussi qui nous taxent partout et qu'ils veulent surtout pas qu'on puisse s'émanciper, ça aide pas non plus

Mais c'est surtout la preuve que les Européens sont très asservis par leur gouvernement vu que personne a les couilles de dire quoique ce soit sur la situation
il y a 2 ans
Non ils sont pas plus extrêmes, c'est juste qu'ils ont de la logistique à disposition. Tu met les armes en vente libre en France, c'est pareil hein.
il y a 2 ans
Et le Français moyen c'est quoi ? Un génie peut être ?

La masse du peuple est toujours stupide et ignorante, peu importe le pays
il y a 2 ans