Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMidori
3 ans
C'est quoi le mieux ?
Le café n'est pas mauvais en soi pour la santé si t'en consomme modérément, je dirais le thé vert.
Les deux ne sont pas forcément mauvais surtout consommés sans sucres
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Tu as une hygiène de vie si parfaite que tu en es à hésiter entre le café et le thé noir?
Sous la couverture radar et toient?
il y a 3 ans
Le café n'est pas mauvais en soi pour la santé si t'en consomme modérément, je dirais le thé vert.
si
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHelicoptere
3 ans
Tu as une hygiène de vie si parfaite que tu en es à hésiter entre le café et le thé noir?
Je bois beaucoup de café je veux savoir si je ferai pas mieux de prendre une alternative.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 3 ans
si
D'accord mais l'argument il est où du coup ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Je bois beaucoup de café je veux savoir si je ferai pas mieux de prendre une alternative.
café en te réveillant puis thé vert pour le reste de la journée
il y a 3 ans
Tu as une alimentation saine? Tu pratiques une activité physique régulière? Tu as un suivi médical?
Café ou thé peu importe clef, Churchill ce gros lard t'aurais conseillé 1 verre de whysky par jour.
La vérité c'est que tant que tu es dans la norme la génétique s'occupera du reste.
Café ou thé ne changera rien.
Café ou thé peu importe clef, Churchill ce gros lard t'aurais conseillé 1 verre de whysky par jour.
La vérité c'est que tant que tu es dans la norme la génétique s'occupera du reste.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 3 ans
Tu as une alimentation saine? Tu pratiques une activité physique régulière? Tu as un suivi médical?
Je suis loin d'avoir une alimentation saine, pour le reste oui.
il y a 3 ans
Quad
3 ans
1 café par jour, le matin, ça suffit
Je tiens pas la journée sans minimum deux cafés, un le matin un l'aprem.
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0