Ce sujet a été résolu
Il a tout, patinage, créativité à la ligne bleue, shoot, intelligence offensive et défensive
Impressionnant tout ce qu'il a gagné à son âge
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Souvarine
1 an
Il a tout, patinage, créativité à la ligne bleue, shoot, intelligence offensive et défensive
il y a un an
Montreal
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Montreal
Perso'ent' je prendrai l'équipe qui se bat le plus, askip les Predators de Nashville sont pas mal
Tu confirmes kheyou ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Perso'ent' je prendrai l'équipe qui se bat le plus, askip les Predators de Nashville sont pas mal
Tu confirmes kheyou ?
Montreal se bat énormément aussi
Mais je suis surtout le championnat Suisse
il y a un an
Montreal se bat énormément aussi
Les Canadiens c'est vrai que c'est nos cousins en dépit de
24 Août 1er match de présaison
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Novak-Djokovic
1 an
Pourcentage de blancs dans ce sport ?
97% environ
il y a un an
Tu confirmes kheyou ?
Not ready pour Juraj SlafGoatsky et Demidov.
En plus de Suzuki, Caufield, Ghule, Dach (s'il ne se blesse pas), Hutson, Reinbacher, Mailloux...
En plus de Suzuki, Caufield, Ghule, Dach (s'il ne se blesse pas), Hutson, Reinbacher, Mailloux...
il y a un an
Not ready pour Juraj SlafGoatsky et Demidov.
Viennent de signer Connor Hugues donc aux gardiens il y a Montembault, Primeau, Dobes et Hugues qui sont en AHL et Gabriel d'Aigle qui joue encore en LHJMQ mais qui est un top prospect
L'avenir est bon
L'avenir est bon
il y a un an
Viennent de signer Connor Hugues donc aux gardiens il y a Montembault, Primeau, Dobes et Hugues qui sont en AHL et Gabriel d'Aigle qui joue encore en LHJMQ mais qui est un top prospect
L'avenir est bon
L'avenir est bon
T'as oublié le plus prometteur, Jacob Fowler.
il y a un an
T'as oublié le plus prometteur, Jacob Fowler.
C'est vrai
J'attends de voir Askarov en NHL, avec Saros ça va être incroyable Nashville
J'attends de voir Askarov en NHL, avec Saros ça va être incroyable Nashville
il y a un an