Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je m'étais promis de ne plus pratiquer ce genre de perte de temps, qui n'aura aucun effet d'aucune sorte à part me provoquer un peu de sentiment négatif envers mes prochains.
et surement un peu de frustration quand, une fois la démarche commencée, je vais me sentir obligé de faire une réponse un peu construite qui ne sera absolument pas prise en compte et qui ne produira que des réponse d'autiste de mauvaise foi et idéologique sans cohérence.
je m'était promis de ne commenter que pour des trolls rigolos et envoyer de bénigne crottes de nez, dans un but de divertissement uniquement.
pourquoi on fait des trucs comme ça, bordel?
et surement un peu de frustration quand, une fois la démarche commencée, je vais me sentir obligé de faire une réponse un peu construite qui ne sera absolument pas prise en compte et qui ne produira que des réponse d'autiste de mauvaise foi et idéologique sans cohérence.
je m'était promis de ne commenter que pour des trolls rigolos et envoyer de bénigne crottes de nez, dans un but de divertissement uniquement.
pourquoi on fait des trucs comme ça, bordel?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSE RÉVEILLER À 4AM DU MAT EN HURLANT ET LE COEUR À 180BPM, EN SUEUR, ARRACHER SA COUETTE POUR SAUTER À PIEDS JOINTS DESSUS ET METTRE DES COUPS DE PIEDS DEDANS EN HURLANT "T’ES OU ENFOIRÉ???", JETER SON MATELAS, RETOURNER SON SOMMIER, PUIS MONTER SUR SON BUREAU POUR METTRE LES IDÉES AU CLAIR DANS CET INSTANT DE CONFUSION. APRÈS QUELQUES MINUTES EN SUSPENS À TRAQUER LE MOINDRE MOUVEMENT, COMPRENDRE QUE C'ÉTAIT UNE FAUSSE ALERTE ET RETOURNER RÉSIGNÉ S'ALLONGER DANS SON LIT EN DÉSORDRE: ÇA NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ
il y a 2 ans