Ce sujet a été résolu
Perso j'aime bien la Bretagne, région océanique avec un climat doux en hiver comme en été, un peu à l'écart, pleine de forêts et de plages rocheuses

il y a un an
Pas de Calais :
Les marais de la région d'Opale
Les marais de la région d'Opale
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Cerno
1 an
Perso j'aime bien la Bretagne, région océanique avec un climat doux en hiver comme en été, un peu à l'écart, pleine de forêts et de plages rocheuses

déjà pas le nord
C’est pas bien malin … vraiment
il y a un an
Cerno
1 an

Perso j'aime la Normandie c'est comme la Bretagne mais avec le Mont saint Michel et sans Rennes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Perso j'aime la Normandie c'est comme la Bretagne mais avec le Mont saint Michel et sans Rennes
Quel est le problème avec Rennes

il y a un an
Quel est le problème avec Rennes

il y a un an
Corse. Qu'un jour j'ai assez d'argent pour retaper la ruine qu'on hérite de père en fils depuis des générations
il y a un an
Cerno
1 an

1❤️❤️❤️ le copain de mon père.... il venait chez mes parents certains dimanche pour boire apero et mangé....
fin il venait surtout pour ma mère.... ma mère en rigolait quand je lui disait.... et toujours refouler par ma mere.... le khey 4/10 pensait serré une 9.5/10 polonaise... un filou ce Sylvain...
il y a un an