InscriptionConnexion
Ce Topic sera votre journal de Bord. Je le fais pour les Kheys qui ont des buts dans la vie et des rêves à accomplir mais ne s'en donne pas les moyens pour quelques raisons que ce soit ...


:d)
1ère Etape : Commencez par bien réfléchir et visualiser votre vie à court terme (dans moins de 6 mois) ; moyen terme (dans moins de 3 ans) et sur le long terme (3 ans et +) et y noter Tous les objectifs que vous souhaitez accomplir dans les différents domaines de votre vie. Ainsi, grâce au Topic vous allez pouvoir analyser votre progression ou non au fil du temps ... (Ps : Bien sûr il est possible de réaxer vos objectifs si ceux-ci ont changés entre temps. Il n'y a pas de honte, bien au contraire. Tant que cela tend vers une démarche positive pour vous)

:d)
2ème Etape : Chaque soirs avant de vous coucher, écrivez les 5 Objectifs (minimum) que vous songez accomplir le lendemain. Pourquoi le soir ? Car avant de vous couchez vous allez pouvoir vous mettre dans les conditions sine qua none durant votre sommeil pour vous y préparer psychologiquement avec ce boost d'énergie. Cela peut-être très varié comme : Apprendre une langue ou un instrument chaque jours et en faire un objectif journalier. Trouver un job. Oser aborder cette femme qui vous plait tant. Commencer enfin le potager qui vous trotte dans la tête depuis un moment. Faire du dessin. Vous remettre au sport, prendre le temps de faire tous vos papiers que vous avez laisser de côté durant trop longtemps. Bosser votre culture générale. Sortir de votre zone de confort si vous êtes phobique sociale. Etc ...





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour résumer brièvement

1-) Notez sur ce topic vos objectifs à Court Terme (- de 6 mois) ; Moyen terme (- de 3 ans) ; Long Terme (+ de 3 ans), dans différents domaines de votre vie. Ne vous précipitez pas, prenez le temps, réfléchissez bien

2-) Chaque soirs avant de vous coucher notez sur ce topic, vos 5 objectifs (minimum) à accomplir pour la journée du lendemain. Il faudra tous les réaliser pour vous coucher en étant fier de vous. Et n'oubliez pas, la théorie sans la pratique n'est rien, donc privilégiez le fait de sortir de votre zone de confort un Maximum

--------------------------------------------------------------------

Des Astuces qui peuvent vous aider (notamment dans l'étape 1 pour les Objectifs à court-moyen-long termes) grâce à la roue de vie

En voici 3 Différentes ...

1) Image
2) Image
3) Image
il y a un an
Je fav, très bon topax
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an
Je verrais demain
il y a un an
Ok, fais-moi un petit déjeuner putain d'elfe de maison
il y a un an
Aucun but, ça erre dans cette vie
:sueur2:

Force à vous quand même
:igo_cafe2:
il y a un an
:philippot_rsa:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Aucun but, ça erre dans cette vie
:sueur2:

Force à vous quand même
:igo_cafe2:
Voila, donc parfait ! ce sera l'occasion comme indiqué dans l'étape 1 d'y réfléchir et méditer consciencieusement pour voir ce qui t'anime VRAIMENT au fond de toi.
:lunettes_bleues:
il y a un an
Ah, enfin un topic motivateur, je fav
:cafe:
il y a un an
exactement !

et je pense pas que le rêve de chacun ici présent et de boucher sur un Forum toute la journée
:Mouais_Jesus:
il y a un an
l'auteur dit que de la merde go carnivore ça va débloquer votre cerveau
il y a un an
l'auteur dit que de la merde go carnivore ça va débloquer votre cerveau
Hannibal like le post
il y a un an
Trop la flemme de lire
il y a un an
Mes objectifs sont assez modestes, j'aimerais lire des livres pour me cultiver et m'améliorer en calcul mental et en mathématique. (C'est assez vague dit comme ça).
Évidemment je ne peux pas clairement pas me donner d'objectif précis et chiffrés car il ne s'agit uniquement de "faire" mais de "savoir".
Ce qui compte vraiment c'est que j'y passe du temps, le reste dépendra de mes capacités intellectuelles et de ma motivation.
il y a un an
J'aurai le temps demain et encore demain et en encore demain
:KJdance:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un an
je vais lire le topic plus tard
:)
il y a un an
Je mets en lieu sûr
:cafe:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
J'ai réussi à motiver 0 Personne
:nez:
il y a un an
khey tu fais bien de faire ce topic les gens se rendent pas compte des possibilités
:benzemonstre_ordi:

d'ailleurs j'ajouterai aux plus motivés d'arrêter de vous branler
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Dobby
Dobby
1 an
J'ai réussi à motiver 0 Personne
:nez:
Si tu m'a motivé khey je fav ton topic
:Avaltout:
il y a un an
Dobby
Dobby
1 an
Hannibal like le post
carnivore pas cannibale le desco
il y a un an