Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était génial on c'est bien amusé on a été dans un café/qui fais aussi jeux d'arcade et gaming récent aussi puis on a fait une grosse balade dans le 5 ème arrondissement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi une salle d’arcade?
C'est une salle où y'a des grosses machines de jeux vidéos, un truc de vieux et de japs
il y a 2 ans
C’est quoi une salle d’arcade?
Je me suis mal exprimé c'était plus un endroit avec des jeux d'arcades et où on a pu jouer aussi à des consoles récentes
il y a 2 ans
Je kiffe l'arcade, j'ai une borne chez moi
C'est génial ça
C'est quel jeux dessus du coup
il y a 2 ans
C'est génial ça
J'en ai 13 000 environ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était génial on c'est bien amusé on a été dans un café/qui fais aussi jeux d'arcade et gaming récent aussi puis on a fait une grosse balade dans le 5 ème arrondissement
Tu l'as baisé ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Omggg trop bien
Mais en vrai au final je joue surtout à des jeux sorties seulement sur arcade, des shoot, des beat em all, des action plateformers... il y a de quoi faire
il y a 2 ans
Cette après midi c'était une amie mais comme elle m'a annoncé sa transition c'est un ami maintenant
il y a 2 ans
Mais en vrai au final je joue surtout à des jeux sorties seulement sur arcade, des shoot, des beat em all, des action plateformers... il y a de quoi faire
Tu m'étonnes
il y a 2 ans
C'est une salle où y'a des grosses machines de jeux vidéos, un truc de vieux et de japs
C'etait l'bon temps
il y a 2 ans