Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était très réaliste, dans le sens où j’étais persuadé ne pas m’être endormi dans mon lit
Du coup j’étais allongé dans mon lit en pleine dépression et en train de chialer la perte de mon ex, comme à l’époque
Du coup j’étais allongé dans mon lit en pleine dépression et en train de chialer la perte de mon ex, comme à l’époque
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPunaise comment j’ai souffert à l’époque, c’était injuste
il y a 2 ans
Quel bonheur en me réveillant et en me disant que mon ex n’est pas une grande perte, que je me sens mieux sans elle
il y a 2 ans
Elle est sur une bite de noir là
Non toujours avec un blanc de bonne famille croyante et millionnaire
il y a 2 ans
Non toujours avec un blanc de bonne famille croyante et millionnaire
Puis y’a moi, narbo go muscu à gros z prolo et drogué
il y a 2 ans
Persoent après avoir habité à Paris et avoir pris le métro régulièrement je faisais des cauchemars récurrents dans lesquels je rampais dans des boyaux rocheux pour aller prendre des trains sous terre
il y a 2 ans
Persoent après avoir habité à Paris et avoir pris le métro régulièrement je faisais des cauchemars récurrents dans lesquels je rampais dans des boyaux rocheux pour aller prendre des trains sous terre
Oula t’as mal vécu ton séjour à Paris
il y a 2 ans
Oula t’as mal vécu ton séjour à Paris
Non mais c'est comme un tramway mais ça roule sous la terre, c'est un truc de zinzin si tu réfléchis
Imagines tu passes plusieurs heures par jour sous terre si tu as des longs trajets
Imagines tu passes plusieurs heures par jour sous terre si tu as des longs trajets
il y a 2 ans
Non mais c'est comme un tramway mais ça roule sous la terre, c'est un truc de zinzin si tu réfléchis
J’y pense pas perso, j’suis plongé dans un monde virtuel avec mon tel + écouteurs
il y a 2 ans