Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me rappelle quand j'étais petit c'était un évènement fêté, les enseignes de magasin s'ornaient de décorations ainsi que les maisons et façades des particuliers.
Mais aujourd'hui ça a complètement disparu, dommage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien l'ambiance mais les bonbons qu'ils aillent se faire foutre c'est pas une tradi française, c'est américain car ça provient de thanks giving, c'est chercher à manger pour les amerindiens qui ont sauvés de la famine et préparer thanks giving
mais j'aime bien les ambiances halloween les films d'horreur les citrouilles tout ça les ghosts les gobelins
mais j'aime bien les ambiances halloween les films d'horreur les citrouilles tout ça les ghosts les gobelins
il y a 2 ans
j'aime bien l'ambiance mais les bonbons qu'ils aillent se faire foutre c'est pas une tradi française, c'est américain car ça provient de thanks giving, c'est chercher à manger pour les amerindiens qui ont sauvés de la famine et préparer thanks giving
À la base Halloween c'est une fête celtique européenne
il y a 2 ans
À la base Halloween c'est une fête celtique européenne
non juste ils mettaient des bougies dans des citrouilles en lampion dans le sud, mais ça provient des irlandais qui allaient crever de faim aux us et ont été sauvés par les amerindiens, la fete consiste à aller chercher à manger et jouer faire la fete avec des paiens d'ou les sorcieres (avec le chapeau qui est rien d'autre que celui des colons irlandais) monstres diable etc pour les remercier pour novembre pour thanksgiving
c'est uniquement américain et provient des colons irlandais
farce ou friandise si tu donnes pas tu as un sort trick or treat, c'est pour le repas de thanksgiving ou les amerindiens ont préférés conserver leur religion et accepter de partager un repas chrétien
farce ou friandise si tu donnes pas tu as un sort trick or treat, c'est pour le repas de thanksgiving ou les amerindiens ont préférés conserver leur religion et accepter de partager un repas chrétien
il y a 2 ans
non juste ils mettaient des bougies dans des citrouilles en lampion dans le sud, mais ça provient des irlandais qui allaient crever de faim aux us et ont été sauvés par les amerindiens, la fete consiste à aller chercher à manger et jouer faire la fete avec des paiens d'ou les sorcieres (avec le chapeau qui est rien d'autre que celui des colons irlandais) monstres diable etc pour les remercier pour novembre pour thanksgiving
C'est bien celtique à la base, la resurrection des morts qui viennent visiter les vivants à cette période de l'année c'est une fête ancestrale celte
il y a 2 ans
C'est bien celtique à la base, la resurrection des morts qui viennent visiter les vivants à cette période de l'année c'est une fête ancestrale celte
la saison d'automne ouais apres ya l'hiver le froid ok mais la fete et les friandises ça vient pas des trucs celtes
l'automne représentera toujours la mort, les feuilles tombent, l'hiver arrive ya plus d'insecte beaucoup d'animaux hibernent
maiss ils venaient pas sonner chez les gens réclamer des bonbons et c'est ça halloween
en france ya la fete des morts le 1er novembre donc la nuit d'halloween le 31 correspond mais c'est pas la fete d'halloween, on envoie pas les enfants chercher des bonbons
l'automne représentera toujours la mort, les feuilles tombent, l'hiver arrive ya plus d'insecte beaucoup d'animaux hibernent
maiss ils venaient pas sonner chez les gens réclamer des bonbons et c'est ça halloween
en france ya la fete des morts le 1er novembre donc la nuit d'halloween le 31 correspond mais c'est pas la fete d'halloween, on envoie pas les enfants chercher des bonbons
il y a 2 ans
ya une punition pour le mauvais chrétien qui participe pas à célébrer la fete et préparer le repas de thanksgiving
trick or treat c'est ça halloween pas le rassemblement avec les morts et le passage du portail entre le monde des morts et des vivants
il faut pas manger de viande à cette date lors de la célébration des morts, on fait pas la fete c'est pas halloween
halloween c'est des chrétiens qui sont autorisés à jouer avec des paiens amerindiens car il faut remercier de leur avoir sauver de la famine, on peut se permettre cet écart de conduite car dans le fond les amerindiens se sont montrés très chrétien en aidant des semblables, faut avoir vécu le repas thanksgiving pour comprendre à quel point ça ressemblait à halloween, pour que les chrétiens us oublient jamais
trick or treat c'est ça halloween pas le rassemblement avec les morts et le passage du portail entre le monde des morts et des vivants
il faut pas manger de viande à cette date lors de la célébration des morts, on fait pas la fete c'est pas halloween
halloween c'est des chrétiens qui sont autorisés à jouer avec des paiens amerindiens car il faut remercier de leur avoir sauver de la famine, on peut se permettre cet écart de conduite car dans le fond les amerindiens se sont montrés très chrétien en aidant des semblables, faut avoir vécu le repas thanksgiving pour comprendre à quel point ça ressemblait à halloween, pour que les chrétiens us oublient jamais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle quand j'étais petit c'était un évènement fêté, les enseignes de magasin s'ornaient de décorations ainsi que les maisons et façades des particuliers.
Oui j’adore :des_bonbons_ou_un_sort:
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Ya une différence entre le samain des Celtes et le halloween des anglais puant
il y a 2 ans
Oui j’adore :des_bonbons_ou_un_sort:
Étonnant venant du créateur du fdv Dream
il y a 2 ans
Étonnant venant du créateur du fdv Dream
Ce pseudo
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Oui
La tradition existe depuis 2500 ans
La fête d’Halloween trouve son origine dans la célébration celtique de Samain, ou Samhain, qui remonte à plus de 2 500 ans.
il y a 2 ans