Créer un compteSe connecter
C'est pour moi.

Bon, je vais pas me suicider, promis juré. Mais je traverse une dépression depuis des années dont elle a empiré il y a 2 jours.

Ma mère m'a appelé, car elle était à l'hopital et la raison était qu'elle avait fait un choc post-traumatique.

Il s'est avéré que la chienne qu'on connait depuis plus de 10 ans est tué de manière très sale / immonde (que je détaillerais pas) un pauvre chaton. Ma mère sous le choc quand elle a vu la pauvre bestiole... et quand elle s'est confié à moi, c'est comme si elle avait refilé son choc à moi même.

Maintenant, j'arrête pas d'avoir des visions de ce qu'elle a vu alors que j'étais même pas présent. Je me sens super mal depuis 2 jours, mon nihilisme n'a fait que s'accroitre, l'envie de purger ce monde a grandis plus que jamais.

Comme si c'était la goute de trop ou je suis prêt à devenir fou (parce que oui, je suis devenu fou après qu'elle me l'a appris, entre rire satanique et larme). Et hier midi à mon taff, j'ai craqué en larmes, car j'arrivais pas à m'enlever de la tête ce qui s'est passé, j'ai du quitter le taff plutôt pour être seul.

J'ai envie d'être seul, mais de manière sinistre.
:gange_13:
il y a 2 ans
:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans