InscriptionConnexion
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Basiste: Relatif au basisme, doctrine favorisant une approche fondée sur les bases, souvent dans un contexte de lutte contre la hiérarchie.
:chatserpent:
il y a un an
Bassiste*
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
L'un n'empêche pas l'autre
il y a un an
Moi aussi
GIF
il y a un an
Issou le modo
:zahi:
il y a un an
Pas de chance pour toi, je suis Dieu.
il y a un an
Le titre a changé
:ShannonAhi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les modos je vous hais
:selection_naturelle:
il y a un an
Bassiste : En musique populaire, un bassiste est un musicien jouant de la basse.

La basse est un instrument de musique à cordes conçu selon le même principe que la guitare électrique, mais avec une tessiture plus grave.

Le jeu aux doigts est une des techniques de jeu les plus répandues. Elle consiste à faire sonner la corde à l'aide de ses doigts. Cette technique s'apparente à la technique de « buter » de la guitare classique, mais avec une position plus verticale de la main droite, le pouce reposant souvent sur un micro ou sur la corde de mi (la plus grave) pour l'étouffer.
il y a un an
:nagui_anime:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Bundy
Bundy
1 an
Bassiste : En musique populaire, un bassiste est un musicien jouant de la basse.

La basse est un instrument de musique à cordes conçu selon le même principe que la guitare électrique, mais avec une tessiture plus grave.

Le jeu aux doigts est une des techniques de jeu les plus répandues. Elle consiste à faire sonner la corde à l'aide de ses doigts. Cette technique s'apparente à la technique de « buter » de la guitare classique, mais avec une position plus verticale de la main droite, le pouce reposant souvent sur un micro ou sur la corde de mi (la plus grave) pour l'étouffer.
Voici le sujet original du topic, merci
:Risicash:
il y a un an
Les modos je vous hais
:selection_naturelle:
:JesusBras4:
il y a un an