Créer un compteSe connecter
Combien de dosent ?
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans

Sondage — 32 votes

0 le shill
Je suis un rat de laboratoire
:shill:
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
3 doses et toujours en vie
:oui:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Combien de dosent ?
:Ayaaaaa:
Aucune, j'ai la peau violette, je vois double, j'ai des dents qui tombent, je ne peux plus manger certains aliments, je tremble, je regrette tellement de ne pas avoir pris le vaccin covid, enfin, ça, c'est que j'aurais dit si j'avais vu un serpent des mers bouffer littéralement un clé devant moi et que j'étais un golem de dingo, sauf que non, je n'ai pris aucune dose, aucun masque, aucun test pcr, aucune attestation, je suis en pleine forme.

@trapvador
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Aucune, j'ai la peau violette, je vois double, j'ai des dents qui tombent, je ne peux plus manger certains aliments, je tremble, je regrette tellement de ne pas avoir pris le vaccin covid, enfin, ça, c'est que j'aurais dit si j'avais vu un serpent des mers bouffer littéralement un clé devant moi et que j'étais un golem de dingo, sauf que non, je n'ai pris aucune dose, aucun masque, aucun test pcr, aucune attestation, je suis en pleine forme.

@trapvador
:selection_naturelle:
Un examen approfondi du rectum sera à prévoir
:mqmed2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Un examen approfondi du rectum sera à prévoir
:mqmed2:
Je vais demander à Shannon qu'elle passe en premier pour voir si ça marche bien comme le fait d'attendre plusieurs années pour voir si un vaccin, surtout ARN, est viable et obligatoire que de voir au cas par cas, qui aurait réduit le chiffre d'affaires de Pfizer.

:KimSoHyun4:
il y a 2 ans
:mariezt:
il y a 2 ans