Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"mais j'ai fait attention pourtant ! "
"Ah mais c'est comme sur la route, vous faites attention et pas les autres, et pam, accident !"
Ta réaction ?
"Ah mais c'est comme sur la route, vous faites attention et pas les autres, et pam, accident !"
Ta réaction ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"mais j'ai fait attention pourtant ! "
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Si elle s'est fait tamponner par derrière elle est pas en tord
il y a 2 ans
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Toi : "Bon ben, il faut croire que j'ai grillé un stop alors !"
Médecin : "Ou alors c'est la preuve que votre voiture est encore en pleine forme !"
Toi : "Ou que le GPS m'a envoyé sur une voie sans issue !"
Médecin : "Ne vous inquiétez pas, cette nouvelle passagère va bientôt vous mener en ligne droite vers une nouvelle aventure !"
(gpt toujours aussi malaisant )
Médecin : "Ou alors c'est la preuve que votre voiture est encore en pleine forme !"
Toi : "Ou que le GPS m'a envoyé sur une voie sans issue !"
Médecin : "Ne vous inquiétez pas, cette nouvelle passagère va bientôt vous mener en ligne droite vers une nouvelle aventure !"
(gpt toujours aussi malaisant )
il y a 2 ans
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Le medecin en question
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
"C'est un miracle docteur ! Tu entends chérie ? Tu es enceinte alors que je suis STÉRILE !"
"O-Oui mon chérie ... C'est l'intervention du Saint-Esprit, à n'en pas douter"
"Heureusement que Dembé était là pour t'aider au quotidien malgré mes nombreux déplacements pour le boulot. Ça valait bien ces semaines de 70h payées au SMIC"
"O-Oui mon chérie ... C'est l'intervention du Saint-Esprit, à n'en pas douter"
"Heureusement que Dembé était là pour t'aider au quotidien malgré mes nombreux déplacements pour le boulot. Ça valait bien ces semaines de 70h payées au SMIC"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans