Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Albert Einstein (1879-1955) : Haplogroupe E1b1b1b2 (E-Z830) : Il est présumé avoir appartenu à Y-chromosome y E-Z830 sur base des résultats d'un descendant patrilinéaire de Naphtali Hirsch Einstein, arrière-grand-père d'Albert Einstein.
Environ 20 % des Juifs ashkénazes appartiennent à l'haplogroupe E1b1b1b2 (E-Z830)16,17,18,19.
Napoléon Ier (1769-1821) : Haplogroupe E1b1b1b2a1 (E-M34)20,21.
Zinédine Zidane (1972- ) : Haplogroupe E1b1b1b1a1 (E-M183/Page33)15
Franz Kafka: Haplogroupe E1b1b1b1a1 (E-M183/Page33): célèbre écrivain tchèque connu pour ses romans Le Procès et Le Château.
Ramsès III : Haplogroupe E1b1b (E-CTS1847, DYS271/M2/SY81, M180/P88): En décembre 2012, une étude génétique menée par les chercheurs qui ont décodé l'ADN du roi Toutankhamon a révélé que Ramsès III, appartenait à l'haplogroupe EM35, également appelé haplogroupe E1b1b (E-M35)12,13.
Albert Lincoln "Al" Roker II (1954-) : Haplogroupe E (E-M96)
Nelson Mandela (1918-2013) : Haplogroupe E1b1a (E-V38) : Il appartenait aussi à Y haplogroupe E-V38 (également connu sous le nom de E1b1a) typique des peuples Bantous10.
Barack Obama (1961-) : Haplogroupe E1b1a (E-V38)11
Mulders contradicted interpretations of his research by some media outlets, which claimed that Hitler definitively had Jewish ancestry. Mulders commented:
I never wrote that Hitler was a Jew, or that he had a Jewish grandfather. I only wrote that Hitler's haplogroup is E1b1b. All the rest are speculations of journalists who didn't even take the trouble to read my article, although I had it translated into English especially for this purpose.[58]
Environ 20 % des Juifs ashkénazes appartiennent à l'haplogroupe E1b1b1b2 (E-Z830)16,17,18,19.
Napoléon Ier (1769-1821) : Haplogroupe E1b1b1b2a1 (E-M34)20,21.
Zinédine Zidane (1972- ) : Haplogroupe E1b1b1b1a1 (E-M183/Page33)15
Franz Kafka: Haplogroupe E1b1b1b1a1 (E-M183/Page33): célèbre écrivain tchèque connu pour ses romans Le Procès et Le Château.
Ramsès III : Haplogroupe E1b1b (E-CTS1847, DYS271/M2/SY81, M180/P88): En décembre 2012, une étude génétique menée par les chercheurs qui ont décodé l'ADN du roi Toutankhamon a révélé que Ramsès III, appartenait à l'haplogroupe EM35, également appelé haplogroupe E1b1b (E-M35)12,13.
Albert Lincoln "Al" Roker II (1954-) : Haplogroupe E (E-M96)
Nelson Mandela (1918-2013) : Haplogroupe E1b1a (E-V38) : Il appartenait aussi à Y haplogroupe E-V38 (également connu sous le nom de E1b1a) typique des peuples Bantous10.
Barack Obama (1961-) : Haplogroupe E1b1a (E-V38)11
Mulders contradicted interpretations of his research by some media outlets, which claimed that Hitler definitively had Jewish ancestry. Mulders commented:
I never wrote that Hitler was a Jew, or that he had a Jewish grandfather. I only wrote that Hitler's haplogroup is E1b1b. All the rest are speculations of journalists who didn't even take the trouble to read my article, although I had it translated into English especially for this purpose.[58]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbert Einstein (1879-1955) : Haplogroupe E1b1b1b2 (E-Z830) : Il est présumé avoir appartenu à Y-chromosome y E-Z830 sur base des résultats d'un descendant patrilinéaire de Naphtali Hirsch Einstein, arrière-grand-père d'Albert Einstein.
Environ 20 % des Juifs ashkénazes appartiennent à l'haplogroupe E1b1b1b2 (E-Z830)16,17,18,19.
Napoléon Ier (1769-1821) : Haplogroupe E1b1b1b2a1 (E-M34)20,21.
Zinédine Zidane (1972- ) : Haplogroupe E1b1b1b1a1 (E-M183/Page33)15
Franz Kafka: Haplogroupe E1b1b1b1a1 (E-M183/Page33): célèbre écrivain tchèque connu pour ses romans Le Procès et Le Château.
Ramsès III : Haplogroupe E1b1b (E-CTS1847, DYS271/M2/SY81, M180/P88): En décembre 2012, une étude génétique menée par les chercheurs qui ont décodé l'ADN du roi Toutankhamon a révélé que Ramsès III, appartenait à l'haplogroupe EM35, également appelé haplogroupe E1b1b (E-M35)12,13.
Albert Lincoln "Al" Roker II (1954-) : Haplogroupe E (E-M96)
Nelson Mandela (1918-2013) : Haplogroupe E1b1a (E-V38) : Il appartenait aussi à Y haplogroupe E-V38 (également connu sous le nom de E1b1a) typique des peuples Bantous10.
Barack Obama (1961-) : Haplogroupe E1b1a (E-V38)11
Mulders contradicted interpretations of his research by some media outlets, which claimed that Hitler definitively had Jewish ancestry. Mulders commented:
I never wrote that Hitler was a Jew, or that he had a Jewish grandfather. I only wrote that Hitler's haplogroup is E1b1b. All the rest are speculations of journalists who didn't even take the trouble to read my article, although I had it translated into English especially for this purpose.[58]
Environ 20 % des Juifs ashkénazes appartiennent à l'haplogroupe E1b1b1b2 (E-Z830)16,17,18,19.
Napoléon Ier (1769-1821) : Haplogroupe E1b1b1b2a1 (E-M34)20,21.
Zinédine Zidane (1972- ) : Haplogroupe E1b1b1b1a1 (E-M183/Page33)15
Franz Kafka: Haplogroupe E1b1b1b1a1 (E-M183/Page33): célèbre écrivain tchèque connu pour ses romans Le Procès et Le Château.
Ramsès III : Haplogroupe E1b1b (E-CTS1847, DYS271/M2/SY81, M180/P88): En décembre 2012, une étude génétique menée par les chercheurs qui ont décodé l'ADN du roi Toutankhamon a révélé que Ramsès III, appartenait à l'haplogroupe EM35, également appelé haplogroupe E1b1b (E-M35)12,13.
Albert Lincoln "Al" Roker II (1954-) : Haplogroupe E (E-M96)
Nelson Mandela (1918-2013) : Haplogroupe E1b1a (E-V38) : Il appartenait aussi à Y haplogroupe E-V38 (également connu sous le nom de E1b1a) typique des peuples Bantous10.
Barack Obama (1961-) : Haplogroupe E1b1a (E-V38)11
Mulders contradicted interpretations of his research by some media outlets, which claimed that Hitler definitively had Jewish ancestry. Mulders commented:
I never wrote that Hitler was a Jew, or that he had a Jewish grandfather. I only wrote that Hitler's haplogroup is E1b1b. All the rest are speculations of journalists who didn't even take the trouble to read my article, although I had it translated into English especially for this purpose.[58]
Moi je suis master sur lol et j'en fait pas un topax pourtant
il y a 2 ans
Mulders contradicted interpretations of his research by some media outlets, which claimed that Hitler definitively had Jewish ancestry. Mulders commented:
I never wrote that Hitler was a Jew, or that he had a Jewish grandfather. I only wrote that Hitler's haplogroup is E1b1b. All the rest are speculations of journalists who didn't even take the trouble to read my article, although I had it translated into English especially for this purpose.[58]
I never wrote that Hitler was a Jew, or that he had a Jewish grandfather. I only wrote that Hitler's haplogroup is E1b1b. All the rest are speculations of journalists who didn't even take the trouble to read my article, although I had it translated into English especially for this purpose.[58]
il y a 2 ans













