Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je refuser de payer une blinde pour PEUT ETRE avoir mon permis
Je considère ça comme du vol en bande organisée donc je vais partir en vacances a l'étranger pour obtenir mon permis et le convertir ici

Je considère ça comme du vol en bande organisée donc je vais partir en vacances a l'étranger pour obtenir mon permis et le convertir ici

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe permis c’est pas compliqué hein
il y a 2 ans
le permis en france cest une vraie petite mafia
aux USA tu paye 50 dollars, tu fais un test des yeux, tu conduis deux heures, hop t'as le permis
aux USA tu paye 50 dollars, tu fais un test des yeux, tu conduis deux heures, hop t'as le permis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement je peux pas le convertir en permis français
Ça dépend des pays je crois
🛌
il y a 2 ans
Ça dépend des pays je crois
Je cherche dans la liste que j'ai posté ou c est le plus facile et moins cher
Benin Algérie c'est facile
il y a 2 ans
Je cherche dans la liste que j'ai posté ou c est le plus facile et moins cher
Cool ! Tu pourras conduire au Bénin !
🛌
il y a 2 ans
Cool ! Tu pourras conduire au Bénin !
il y a 2 ans
Sénégal, Algérie il est chaud (ceux qui l'ont l'achètent, il me semble que le gouvernement avait dit une stat du style 70%).
il y a 2 ans
Algérie c'est pas facile du tout = tu cales une fois par exemple tu es éliminé.
il y a 2 ans