Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
on s'en fou de son expérience personnelle isolée sur un laps de temps donné, quand Mila se film sur les quais à lyon elle se fait agresser 5 fois en 10 minutes, qui ment du coup ?
le 93 cest grand, ça veut rien dire que tu sois dans le 93, elle peut trés bien être dans un coin calme, et elle te parle de cité car elle habite dans une résidence avec des immeubles à étages mais il y a aucun wesh dans le hall
j'ai vécu en cité ( une vraie ) et le nombre de meufs qui se font harceler, dévisager etc... quand elles passent devant des wesh, j'ai vu ça toute ma vie
tu sais tu peux habiter à Argenteuil mais dans la zone pavillonnaire calme, tu peux te filmer en mini jupe dans ta petite zone pavillonnaire et dire " vous voyez je peux marcher à argenteuil "
elle ne fera jamais cette vidéo en live par contre, bha oui elle pourra pas couper les moments qui vont la démentir
le 93 cest grand, ça veut rien dire que tu sois dans le 93, elle peut trés bien être dans un coin calme, et elle te parle de cité car elle habite dans une résidence avec des immeubles à étages mais il y a aucun wesh dans le hall
j'ai vécu en cité ( une vraie ) et le nombre de meufs qui se font harceler, dévisager etc... quand elles passent devant des wesh, j'ai vu ça toute ma vie
tu sais tu peux habiter à Argenteuil mais dans la zone pavillonnaire calme, tu peux te filmer en mini jupe dans ta petite zone pavillonnaire et dire " vous voyez je peux marcher à argenteuil "
elle ne fera jamais cette vidéo en live par contre, bha oui elle pourra pas couper les moments qui vont la démentir
il y a 2 ans
J'ai croisée des voisins et on s'est dit bonjour, la preuve que tout va bien dans ce monde les f4chos
https://image.noelshack.com[...]8608626-1568608151975.jpg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
C'est un trans ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Pas 8/10, pas femme, voix off, aucune preuve que c'est dans le 93, vidéo ultra découpée avec montage, on ne voit pas la mini jupe quand il marche juste au debut et dans l ascenseur.
Certifié Fake
Certifié Fake
il y a 2 ans
On y croit
il y a 2 ans