Ce sujet a été résolu
Elles me rendent totalement ZINZOLAX bordel, les femmes féminines comme ça sont en voix d'extinction en Afronsse, je comprends les QLC désormais
De ma vie je n'ai jamais parlé à une meuf asiat, je me demande comment font certains WHITES pour en pécho en s2s
->
->
->
De ma vie je n'ai jamais parlé à une meuf asiat, je me demande comment font certains WHITES pour en pécho en s2s
il y a un an
Surtout quand tu fais le contraste avec les blanches
il y a un an
Tu ne touches pas aux fées magiques de la province enchantée de Joséon espèce de porc

il y a un an
15Mars2023
1 an
Tu ne touches pas aux fées magiques de la province enchantée de Joséon espèce de porc
Ta gueule moshé
->
->
->
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Elles me rendent totalement ZINZOLAX bordel, les femmes féminines comme ça sont en voix d'extinction en Afronsse, je comprends les QLC désormais
Je suis pas blanc et je les choppe quand même :royalcr7:
il y a un an
410euros
1 an
Surtout quand tu fais le contraste avec les blanches
Les blanches sont frigide, masculine et malades mentales
->
->
->
il y a un an
Après 90% Asiat de Shitholie= Asiat Ultra transformé comme les gâteaux industriels
Y’avait juste ma fée de Harbin qui était une vraie fée à 100% car je l’ai bien travaillé
Y’avait juste ma fée de Harbin qui était une vraie fée à 100% car je l’ai bien travaillé
il y a un an
Je suis pas blanc et je les choppe quand même :royalcr7:
T'es de quel origine ?
Je suis rebeu perso, tu fais comment ?
->
->
->
il y a un an
Koreanscope
1 an
Après 90% Asiat de Shitholie= Asiat Ultra transformé comme les gâteaux industriels
Au moins elles ne sont pas plates
->
->
->
il y a un an
T'es de quel origine ?
Métisse :royalcr7:
Je parle très bien Chinois, je parlais aussi un peu khmer et thai mais j'ai perdu.
Bien parler la langue et maitriser la culture ça aide beaucoup (sans être un putain de KJ ou QLC malaisant).
Après je suis posé et solide, c'est des bonnes qualités.
:royalcr7:
Je parle très bien Chinois, je parlais aussi un peu khmer et thai mais j'ai perdu.
Bien parler la langue et maitriser la culture ça aide beaucoup (sans être un putain de KJ ou QLC malaisant).
il y a un an
Les blanches sont frigide, masculine et malades mentales
Une fois j'étais y a qql années , j'étais dans le sud en rentrant du taf, y avait des touristes CDP et des blanches, des touristes anglaises et elles riaient comme des hyènes avec leur tel dans la mains , toutes évidemment en croc top, puis y avait un groupe de CDP juste à côté, pale de peau, cheveux noir, en robe, un moment le groupe de CDP rient mais en mettant leur mains devant la bouche et elles avaient pleins de mimiques mignonnes, le contraste est monstrueux
il y a un an
Je te rappel d’où tu viens ? D’Algérie, vous vous douchez dans les chiottes turques avec une bassine d’eau.
il y a un an
Une fois j'étais y a qql années , j'étais dans le sud en rentrant du taf, y avait des touristes CDP et des blanches, des touristes anglaises et elles riaient comme des hyènes avec leur tel dans la mains , toutes évidemment en croc top, puis y avait un groupe de CDP juste à côté, pale de peau, cheveux noir, en robe, un moment le groupe de CDP rient mais en mettant leur mains devant la bouche et elles avaient pleins de mimiques mignonnes, le contraste est monstrueux
Allez, épisode 550 l’histoire du Bus à Nice, 410euros qui se masturbe sur la situation depuis ce jours
il y a un an
Métisse :royalcr7:
Ah ok je vois
->
->
->
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
si tu es white, c'est largement faisable.
j'ai déjà eu deux filles asiat qui voulaient sortir avec moi.
j'ai déjà eu deux filles asiat qui voulaient sortir avec moi.
il y a un an