Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cette fuite en avant
vous pensez que les qataris auront pas les couilles de tirer sur les chances avec leurs MG42?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya nofake y'a deux jours j'ai fait un aller retour à Bordeaux, y'avait des véhicules de la guardia civil sur la rocade
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Pays de vendu
il y a 2 ans
ALERTE LE ROI APPELLE DES GARDES SUISSE POUR SA PROTECTION
Aya j'y ai pensé direct
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
ALERTE LE ROI APPELLE DES GARDES SUISSE POUR SA PROTECTION
il y a 2 ans
Pas de guerre civile si la répression est étrangère
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
On est donc pas obligé d'obéir à leurs ordres à ces bouffeurs de cacahuètes ? Vu que c'est une force d'invasion étrangère...
il y a 2 ans
Je vois rien d'anormal, le Qatar possède paris, ils protègent juste leur territoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscette fuite en avant
vous pensez que les qataris auront pas les couilles de tirer sur les chances avec leurs MG42?
On est revenu à l époque féodale ou on faisait venir des compagnies étrangères pour taper sur les gueux
il y a 2 ans
la chine a-t-elle fait venir tous les pays du monde pour assurer la sécurité lors des JO de pékin ?
non
ces pays envoient leurs hommes pour protéger leurs ressortissants des dangers de la france, qui sera incapable de protéger
tout comme les chinois avaient envoyés des policiers dans le 13éme pour faire le boulot des flics français
on est un pur shithole, et ça veut faire la guerre alors que cest pas capables de sécuriser paris pour deux semaines
non
ces pays envoient leurs hommes pour protéger leurs ressortissants des dangers de la france, qui sera incapable de protéger
tout comme les chinois avaient envoyés des policiers dans le 13éme pour faire le boulot des flics français
on est un pur shithole, et ça veut faire la guerre alors que cest pas capables de sécuriser paris pour deux semaines
il y a 2 ans