Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cela m'a semblé toujours étrange, et même aujourd'hui lorsque j'y repense... bien sur je n'en parlais pas - jamais même n'aurais-je seulement osé questionner qui que ce soit dans le Palais à ce sujet. Mais ... je ne pouvais chasser de mon esprit que parfois, à la nuit tombée, quelqu'un ou quelque chose avait l'oreille du Président, dans ses quartiers privés, en dehors de tout agenda présidentiel, comme si le besoin de s'annoncer ne lui était pas nécessaire. Pire, le Président semblait lui prêter toute oreille.'
-'Quelque chose ? Ne pensez vous pas que vous ayez assisté à une precense humaine ?'
-'Je n'ai jamais vu le visiteur dans son entièreté. Mais ce qui est sur c'est que le soir, je voyais un être assez petit à la fenêtre du Président. Et aussi frêle cette chose puisse t-elle être, aussi loin ai-je pu me situer de cette fenêtre, je vous assure que l'ombre de ses cornes était visible. Comme si elles ne pouvaient qu'être visibles, peu importe la distance, la pénombre.'
AYAAAAAA bordel mais on va encore nous traiter de 'complotistes'
-'Quelque chose ? Ne pensez vous pas que vous ayez assisté à une precense humaine ?'
-'Je n'ai jamais vu le visiteur dans son entièreté. Mais ce qui est sur c'est que le soir, je voyais un être assez petit à la fenêtre du Président. Et aussi frêle cette chose puisse t-elle être, aussi loin ai-je pu me situer de cette fenêtre, je vous assure que l'ombre de ses cornes était visible. Comme si elles ne pouvaient qu'être visibles, peu importe la distance, la pénombre.'
AYAAAAAA bordel mais on va encore nous traiter de 'complotistes'
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’allais faire la même vanne, petit, les cornes qu’il porte dans sa relation avec Carla Bruni
C’est sur c’est lui
C’est sur c’est lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est Gérard fauré la source?
Le jardinier présidentiel, lequel je ne peux évidemment pas le dévoiler
le but n'étant pas qu'il finisse ses jours 'à l'ombre' comme on dit dans le jargon
le but n'étant pas qu'il finisse ses jours 'à l'ombre' comme on dit dans le jargon
il y a 2 ans