Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avant je loupais j'adorais ce truc et depuis quelques années je trouve ça nul, la hype c'est étrange
vraiment je me force je trouve ce gars vieux et ringard et son humour est chiant à force
vraiment je me force je trouve ce gars vieux et ringard et son humour est chiant à force
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as grandis
Son humour est devenu forcé
Décalage aussi avec le public
Je regarde plus ses vidéos non plus
Son humour est devenu forcé
Décalage aussi avec le public
Je regarde plus ses vidéos non plus
il y a 2 ans
de même, il m'a accompagner pendant presque 15 ans ce chouffin, mais depuis des petites années je me sens un peu malaisé par certaines blagues, pourtant quand je regarde des vidéos de plus de 3-4 ans, les blagues me font toujorus rire / souffler du nez
y'a eu une changement dans leurs émissions a cause du covid et du changement de publique pour sûr
Par exemple le JDG sur wii avec une femme a sa place qui sort un épisode dans la semaine de la journée de la femme, bon, ok
mais la femme qui joue me malaise énormément
y'a eu une changement dans leurs émissions a cause du covid et du changement de publique pour sûr
Par exemple le JDG sur wii avec une femme a sa place qui sort un épisode dans la semaine de la journée de la femme, bon, ok
Ok Booster
il y a 2 ans
C'est devenu un bourgeois
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
de même, il m'a accompagner pendant presque 15 ans ce chouffin, mais depuis des petites années je me sens un peu malaisé par certaines blagues, pourtant quand je regarde des vidéos de plus de 3-4 ans, les blagues me font toujorus rire / souffler du nez
Parce qu'il essaie de se lisser et d'être annoncer friendly ça se voit
il y a 2 ans