Créer un compteSe connecter
avant je loupais j'adorais ce truc et depuis quelques années je trouve ça nul, la hype c'est étrange
vraiment je me force je trouve ce gars vieux et ringard et son humour est chiant à force
il y a 2 ans
Tu as grandis
Son humour est devenu forcé
Décalage aussi avec le public

Je regarde plus ses vidéos non plus
il y a 2 ans
Il s'est réorienté pour viser le public quoicoubeh
il y a 2 ans
de même, il m'a accompagner pendant presque 15 ans ce chouffin, mais depuis des petites années je me sens un peu malaisé par certaines blagues, pourtant quand je regarde des vidéos de plus de 3-4 ans, les blagues me font toujorus rire / souffler du nez
y'a eu une changement dans leurs émissions a cause du covid et du changement de publique pour sûr

Par exemple le JDG sur wii avec une femme a sa place qui sort un épisode dans la semaine de la journée de la femme, bon, ok
:Renalook:

mais la femme qui joue me malaise énormément
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
C'est devenu un bourgeois
:Mouais_Jesus:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
de même, il m'a accompagner pendant presque 15 ans ce chouffin, mais depuis des petites années je me sens un peu malaisé par certaines blagues, pourtant quand je regarde des vidéos de plus de 3-4 ans, les blagues me font toujorus rire / souffler du nez
y'a eu une changement dans leurs émissions a cause du covid et du changement de publique pour sûr

Par exemple le JDG sur wii avec une femme a sa place qui sort un épisode dans la semaine de la journée de la femme, bon, ok

mais la femme qui joue me malaise énormément
Parce qu'il essaie de se lisser et d'être annoncer friendly ça se voit
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
J'ai regardé seulement ses premières vidéos
:Mouais_Jesus:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans