Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hors son complotisme sur les blancs qui cachent la réalité, vous en pensez quoi des théories indigénistes ?
Tjrs aimé l'idée d'ancienne civilisation, qu'ils étaient noirs ou pas, par contre me suis jamais posé la question.
Cependant, il y a quand même des faits troublant.
L'oeil du sahara, déjà, visible depuis l'espace :
Ce serait un volcan qui s'est érodé, donc next, circulez, mais pour m'intéresser un peu à l'espace, c'est le seul exemple qu'on a, ça reste une anomalie, sauf erreur de ma part, de là à imaginer une exploitation énergétique qui a dégénéré
Ce qui aurait pu provoquer l'ère glaciaire d'il y a 11/12 milles ans
Les pyramides dont la datation reste flou, quoiqu'on en dise.
Les vases qui sont techniquement des piles mais ils étaient trop con pour comprendre ce qu'ils avaient créé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pile_électrique_de_Bagdad
Tjrs aimé l'idée d'ancienne civilisation, qu'ils étaient noirs ou pas, par contre me suis jamais posé la question.
Cependant, il y a quand même des faits troublant.
L'oeil du sahara, déjà, visible depuis l'espace :

YouTube
Vidéo YouTubeCe serait un volcan qui s'est érodé, donc next, circulez, mais pour m'intéresser un peu à l'espace, c'est le seul exemple qu'on a, ça reste une anomalie, sauf erreur de ma part, de là à imaginer une exploitation énergétique qui a dégénéré
Ce qui aurait pu provoquer l'ère glaciaire d'il y a 11/12 milles ans
Les pyramides dont la datation reste flou, quoiqu'on en dise.
Les vases qui sont techniquement des piles mais ils étaient trop con pour comprendre ce qu'ils avaient créé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs