Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les personnes comme moi déjà à 1600 ils vont avoir une augmentation ou finir au smic ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Jamais compris comment des idées de merde comme ça peuvent avoir autant de succès. Y'a rien de plus con que de monter le SMIC
il y a 2 ans
ouais avec une augmentation des taxes kolossale
C'est ce dont j'ai peur.
Que ce soit une fois de plus un plan machiavélique de notre gouv pour lisser les salaires.
Et prétexter une inflation une fois de plus.
Que ce soit une fois de plus un plan machiavélique de notre gouv pour lisser les salaires.
Et prétexter une inflation une fois de plus.
il y a 2 ans
ouais avec une augmentation des taxes kolossale
Les taxes ne pas concerne les khey ,c'est sur des pachas qui font plus de 400 milles et qui ont bénéficié des cadeaux fiscaux de Macron ces derniers années
rien que Macron a supprimé plus de 23 milliards d'impôts sur les riches dans l'optique du mythe libéral de ruissellement
, je préfère faire marche arrière sur ces cadeaux, 200 balles pour un petit prolo
c'est une grande différence alors que 1 milliards de moin ou de plus chez les Arnault ne va rien changer, en réalité j'ai détesté le virage libéral pris par marine depuis ce fdp pédé de bardella
avant le RN n'était pas une suceuse des patrons, c'est pour ça qu'elle avait les prolos du Nord qui votent pour elle maintenant le RN et Macron sont presque identiques sur ce sujet
il y a 2 ans