InscriptionConnexion
C’est réel, flemme de sortir un lien
:kaliyucat:

J’ai une Carrie des enfers là
il y a 2 ans
Dans le doute
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Déjà carie y'a un seul R

Et ensuite non ce sont pas les caries mais les infections, et uniquement quand le foyer infectieux à un accès à la circulation sanguine (auquel cas la carie n'est plus qu'une carie mais à minima une pulpite)

Dans l'immense majorité des cas ce seront plutôt les accès qui seront en cause, car la pupite ça fait mal sa mère donc personne garde ça longtemps...
il y a 2 ans-PEMT
Faut que je prenne une carte d’abonnement chez le dentiste je crois
il y a 2 ans-PEMT
123pk
123pk
2 ans
Déjà carie y'a un seul R

Et ensuite non ce sont pas les caries mais les infections, et uniquement quand le foyer infectieux à un accès à la circulation sanguine (auquel cas la carie n'est plus qu'une carie mais à minima une pulpite)

Dans l'immense majorité des cas ce seront plutôt les accès qui seront en cause, car la pupite ça fait mal sa mère donc personne garde ça longtemps...
T’as que ça à foutre de corriger mon orthographe? T’as cru que j’allais m’emmerder à corriger l’orthographe automatique du tel pour des bots Onche?
:Bahaha:
il y a 2 ans
Le gars te balance ça sans lien pour appuyer ses propos. Bon et bien flemme de te croire
:dua_lipouce:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
post ou cancer
il y a 2 ans
post ou cancer
Post ou cancer
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Déjà carie y'a un seul R

De plus on s’en doute trizotin, la dent se déplace pas dans ton cerveau avec ses petites jambes Jean-Obvious. Évidemment que c’est l’infection de la carie qui part dans la circulation. J’ai pas précisé parce que c’est tellement évident mais faut que tu fasses ton AW je-sais-tout pour des évidences
:Bahaha:

Moi: « les Carrie’s sont facteurs d’AVC » (non je corrigerais pas l’orthographe)
Toi: « non tu as tort les Carrie’s sont facteurs d’AVC »

Allez casse toi l’AW méprisant qui connaît rien
il y a 2 ans