Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskhey c'est naturel de juter cash
au pire, tu remets un coup à la meuf derrière si tes couilles sont encore remplies
au pire, tu remets un coup à la meuf derrière si tes couilles sont encore remplies
il y a 2 ans
khey c'est naturel de juter cash
La nature est mal faite quand même
il y a 2 ans
Bah pour smoke ce world
Alors est ce que en jutant comme un porc tu smokeras le monde ? Je crois pas non
Le noble art
il y a 2 ans
Alors est ce que en jutant comme un porc tu smokeras le monde ? Je crois pas non
oe mais l’emprise mentale des parasites extra-dimensionnels que sont les femmes est trop puissante
il y a 2 ans
Question sérieuse mais ça fait quels effets aux femmes quand il y'a 3L qui sort d'un coup?
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans
oe mais l’emprise mentale des parasites extra-dimensionnels que sont les femmes est trop puissante
Ne laisse pas ton esprit se focaliser sur la luxure, détourne ces pensées
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe laisse pas ton esprit se focaliser sur la luxure, détourne ces pensées
Comment tu détournes tes pensées quand t’es BG 9/10 riche et que les meufs te sautent dessus en te montrant leur cul 18/10 ?
il y a 2 ans
Comment tu détournes tes pensées quand t’es BG 9/10 riche et que les meufs te sautent dessus en te montrant leur cul 18/10 ?
Je sais khey, je te comprends, et tu dois tout refuser et détourner les pensées, c'est une guerre qui soit te tuera soit te rendras libre mon soce
Le noble art
il y a 2 ans
Je sais khey, je te comprends, et tu dois tout refuser et détourner les pensées, c'est une guerre qui soit te tuera soit te rendras libre mon soce
bah oe je sais que c’est une guerre, mais l’ennemi est trop puissant à sa manière
il y a 2 ans
bah oe je sais que c’est une guerre, mais l’ennemi est trop puissant à sa manière
Pas du tout c'est toi et toi seul qui lui donne du pouvoir, certes son pouvoir est puissant mais moins que toi champion
Le noble art
il y a 2 ans