Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On dit palindrome
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Zebraman
1 an
Sa ruche est beaucoup trop petite pour la quantité d'abeilles
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sa ruche est beaucoup trop petite pour la quantité d'abeilles
Il est coréen, logique, le but est de produire en masse sur des petites surfaces.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Kayak à l'envers
il y a un an
La qualité, c'est un truc de Blanc.
il y a un an
Il est coréen, logique, le but est de produire en masse sur des petites surfaces.
Je pense plus que c'est pour faire une vidéo satisfaisante
Il va juste créer des maladies contagieuse et pousser les abeilles à tuer les autres abeilles
Il va juste créer des maladies contagieuse et pousser les abeilles à tuer les autres abeilles
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je pense plus que c'est pour faire une vidéo satisfaisante
Ou alors, il le fait régulièrement parce que ces abeilles prolifèrent davantage là où il vit et n'a pas à s'en soucier, puis l'adaptation naturelle, il doit y avoir des abeilles pouvant supporter ce type de confinement sur le temps en élevage, donc on en revient au rapport quantité produite.
il y a un an