Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec m’a appelé et apparemment je me suis très bien débrouillé vu que je suis dans les premiers parmi ceux qui l’ont passé
C’est pas sur que j’ai l’alternance encore, j’ai un entretien lundi et un test PI a passer( je ne sais pas ce que c’est, c’est un truc comportemental)
J’aurais trop le seum si je ne réussis pas
C’est pas sur que j’ai l’alternance encore, j’ai un entretien lundi et un test PI a passer( je ne sais pas ce que c’est, c’est un truc comportemental)
J’aurais trop le seum si je ne réussis pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j’avais eu l’alternance
Mais j’ai eu la réponse quelques jours trop tard pour l’école, toutes les places étaient prises, alors que j’étais dans les 15 prioritaire normalement
Et cette année ils étaient chaud pour me reprendre, mais l’ecole n’a plus voulu de ma candidature en depit du fait qu’ils m’avaient dit de revenir
Mais j’ai eu la réponse quelques jours trop tard pour l’école, toutes les places étaient prises, alors que j’étais dans les 15 prioritaire normalement
Et cette année ils étaient chaud pour me reprendre, mais l’ecole n’a plus voulu de ma candidature en depit du fait qu’ils m’avaient dit de revenir
il y a un an
Je pense que je suis trop heureux et je vais me faire niquer
J’avais raison
il y a un an