Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La nature qui utilise les femmes pour faire en sorte que seuls les meilleurs hommes se reproduisent
On en hablar?
Tout les puceaux, à chaque fois qu'un femme vous rejette sachez que c'est la nature qui vous fait un doigt d'honneur
On en hablar?
Tout les puceaux, à chaque fois qu'un femme vous rejette sachez que c'est la nature qui vous fait un doigt d'honneur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa nature qui utilise les femmes pour faire en sorte que seuls les meilleurs hommes se reproduisent
On en hablar?
On en hablar?
La sélection naturelle en somme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Durant la préhistoire 17 femmes s'accouplait pour 1 homme
L'internet et la destruction des mécanismes sociaux pour contrer cette hypergamie n'ont fait que réveler une vérité enfouie
L'internet et la destruction des mécanismes sociaux pour contrer cette hypergamie n'ont fait que réveler une vérité enfouie
il y a 2 ans
Pose une balise violence l'op
Premier puceau brisé
Tu le vis comment?
Tu le vis comment?
il y a 2 ans
Et vous, quel a été le verdict de la nature à votre égard?
J'en sais rien. J'ai jamais tenté de draguer une fille.
il y a 2 ans
Premier puceau brisé
Tu le vis comment?
Tu le vis comment?
Je suis pas puceau
Ni brisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe répète durant la préhistoire un homme s'accouplait avec dix-sept femmes en moyenne. L'internet et la destruction des moeurs anti-hypergamie n'ont fait que réveler la vraie nature des femmes.
il y a 2 ans
Je suis pas puceau
Ni brisé
Le verdict est donc: mérite de se reproduire
Bien joué, la nature t'aime
il y a 2 ans
Le verdict est donc: mérite de se reproduire
il y a 2 ans
Israel est un peuple maudit par Dieu, en vérité ils ont rejeté le Christ qui était le messie annoncé par l'ancien testament
Cela fait 2000 ans qu'ils sont de retour dans le désert et ils ne pourront que le quitter en rejetant le dieu jaloux et vengeur qu'est Jahvé
Cela fait 2000 ans qu'ils sont de retour dans le désert et ils ne pourront que le quitter en rejetant le dieu jaloux et vengeur qu'est Jahvé
il y a 2 ans
Nous sommes toujours dans la nature clé
On ne peut pas "sortir" de la nature
On ne peut pas "sortir" de la nature
il y a 2 ans
Je le leur déconseille car leur potentielle progéniture se ferait probablement avorter
il y a 2 ans
Les incel ne méritent pas de se reproduire
Je suis d'accord avec mère nature sur ce point
Si vous n'arrivez pas à intéresser une femme, tant pis pour vous hihi
Je suis d'accord avec mère nature sur ce point
Si vous n'arrivez pas à intéresser une femme, tant pis pour vous hihi
il y a 2 ans
Selon les femmes qui les rejettent, qui ne sont que l'instrument que la nature utilise pour sélectionner les hommes les plus beaux, forts et viriles
il y a 2 ans