Ce sujet a été résolu
Le train est bloqué et auras 1h de retard, merci de nous excuser"
BAH NON BORDEL !
On est jeudi, il est 7h30, il peut pas déjà y avoir 1h de retard
Et pour ma correspondance je vais me faire tasser le cigarent ?
Tant pis, la prochaine fois je prendrais un autre moyen de transport
L'avion = 10 fois le prix du billet de train.
Blablacar = des prolos qui bouclent pendant 3h de trajet, et il faut réserver 2 semaines avant pour se faire jeter sur une aire d'autoroute parceque non, rokaya diallo n'est pas un exemple pour les blancs.
Voiture = payer + cher que le train + toutes les réparations + le prix de la voiture
Flixbus = 6h pour faire 100km ? Non merci
Je fais HOWENT ?
Vivement que la sncf se fasse remplacED ou automatisED
Sans déconner, ils ont honte de rien ces parasites de cheminots
Et ça ose chouiner 3 mois dans l'année en se foutant en grève
Le tout avec une paye supérieur à 80% des français
Comment j'ai la haine de devoir déjà me lever à 5h30 pour me préparer
Puis attendre 15 minutes qu'un uber me récupére pour pouvoir arriver en avance à la gare
Prendre le train à 6h30
Et même pas 1h après

BAH NON BORDEL !
On est jeudi, il est 7h30, il peut pas déjà y avoir 1h de retard
Et pour ma correspondance je vais me faire tasser le cigarent ?

Tant pis, la prochaine fois je prendrais un autre moyen de transport

L'avion = 10 fois le prix du billet de train.

Blablacar = des prolos qui bouclent pendant 3h de trajet, et il faut réserver 2 semaines avant pour se faire jeter sur une aire d'autoroute parceque non, rokaya diallo n'est pas un exemple pour les blancs.

Voiture = payer + cher que le train + toutes les réparations + le prix de la voiture

Flixbus = 6h pour faire 100km ? Non merci

Je fais HOWENT ?
Vivement que la sncf se fasse remplacED ou automatisED

Sans déconner, ils ont honte de rien ces parasites de cheminots

Et ça ose chouiner 3 mois dans l'année en se foutant en grève

Le tout avec une paye supérieur à 80% des français

Comment j'ai la haine de devoir déjà me lever à 5h30 pour me préparer
Puis attendre 15 minutes qu'un uber me récupére pour pouvoir arriver en avance à la gare
Prendre le train à 6h30
Et même pas 1h après

Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Éternel débat mais en quoi la concurrence ferait mieux ?
+ la raison du retard ?
+ la raison du retard ?
il y a 2 ans
Cette boucle est vraiment de pietre qualité.
Tous ceux qui se plaignent des retards de la sncf n ont jamais bossé dans l industrie ou dans la maintenance.
La privatisation partielle de la sncf a réduit les budget qualité, sécurité et maintenance. Résultat y a du retard. Et malgré ça les trains repartent généralement dans l heure suivant la panne.
compte tenu de l immensité du réseau, de la lourdeur du système et de la logistique je trouve que le train en France ne s en sort pas si mal.
Tous ceux qui se plaignent des retards de la sncf n ont jamais bossé dans l industrie ou dans la maintenance.
La privatisation partielle de la sncf a réduit les budget qualité, sécurité et maintenance. Résultat y a du retard. Et malgré ça les trains repartent généralement dans l heure suivant la panne.
compte tenu de l immensité du réseau, de la lourdeur du système et de la logistique je trouve que le train en France ne s en sort pas si mal.
il y a 2 ans
Ce sera toujours pareil même après l'ouverture à la concurrence. Le ferroviaire nécessite beaucoup d'investissement et de travail rigoureux (que la SNCF ne fait pas). Les autres le feront pendant quelques années et quand ils auront une part de marché satisfaisante ils arrêteront
Ce qu'il faudrait faire c'est détruire totalement la SNCF et reconstruire
Ce qu'il faudrait faire c'est détruire totalement la SNCF et reconstruire
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Cette boucle est vraiment de pietre qualité.
Tous ceux qui se plaignent des retards de la sncf n ont jamais bossé dans l industrie ou dans la maintenance.
La privatisation partielle de la sncf a réduit les budget qualité, sécurité et maintenance. Résultat y a du retard. Et malgré ça les trains repartent généralement dans l heure suivant la panne.
compte tenu de l immensité du réseau, de la lourdeur du système et de la logistique je trouve que le train en France ne s en sort pas si mal.
Tous ceux qui se plaignent des retards de la sncf n ont jamais bossé dans l industrie ou dans la maintenance.
La privatisation partielle de la sncf a réduit les budget qualité, sécurité et maintenance. Résultat y a du retard. Et malgré ça les trains repartent généralement dans l heure suivant la panne.
compte tenu de l immensité du réseau, de la lourdeur du système et de la logistique je trouve que le train en France ne s en sort pas si mal.
+1 et je travaille dans la maintenance de train et y'a tellement de paramètres et de variables que c'est un miracle que les trains roulent parfois
Les golems ne se rendent pas compte de tout le travail derrière
Les golems ne se rendent pas compte de tout le travail derrière
il y a 2 ans
3caracteres
2 ans
Éternel débat mais en quoi la concurrence ferait mieux ?
+ la raison du retard ?
+ la raison du retard ?
Obligatoirement
"Problème technique"
"Problème technique"
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Cette boucle est vraiment de pietre qualité.
Tous ceux qui se plaignent des retards de la sncf n ont jamais bossé dans l industrie ou dans la maintenance.
La privatisation partielle de la sncf a réduit les budget qualité, sécurité et maintenance. Résultat y a du retard. Et malgré ça les trains repartent généralement dans l heure suivant la panne.
compte tenu de l immensité du réseau, de la lourdeur du système et de la logistique je trouve que le train en France ne s en sort pas si mal.
Tous ceux qui se plaignent des retards de la sncf n ont jamais bossé dans l industrie ou dans la maintenance.
La privatisation partielle de la sncf a réduit les budget qualité, sécurité et maintenance. Résultat y a du retard. Et malgré ça les trains repartent généralement dans l heure suivant la panne.
compte tenu de l immensité du réseau, de la lourdeur du système et de la logistique je trouve que le train en France ne s en sort pas si mal.
1er cheminot
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
+1 et je travaille dans la maintenance de train et y'a tellement de paramètres et de variables que c'est un miracle que les trains roulent parfois
Les golems ne se rendent pas compte de tout le travail derrière
Les golems ne se rendent pas compte de tout le travail derrière
L'odeur des branleurs de la sncuck
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
L'odeur des branleurs de la sncuck
Non je suis ingénieur chez Alstom le lemgo
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Cette boucle est vraiment de pietre qualité.
Tous ceux qui se plaignent des retards de la sncf n ont jamais bossé dans l industrie ou dans la maintenance.
La privatisation partielle de la sncf a réduit les budget qualité, sécurité et maintenance. Résultat y a du retard. Et malgré ça les trains repartent généralement dans l heure suivant la panne.
compte tenu de l immensité du réseau, de la lourdeur du système et de la logistique je trouve que le train en France ne s en sort pas si mal.
Tous ceux qui se plaignent des retards de la sncf n ont jamais bossé dans l industrie ou dans la maintenance.
La privatisation partielle de la sncf a réduit les budget qualité, sécurité et maintenance. Résultat y a du retard. Et malgré ça les trains repartent généralement dans l heure suivant la panne.
compte tenu de l immensité du réseau, de la lourdeur du système et de la logistique je trouve que le train en France ne s en sort pas si mal.
On sait pourquoi les trains ont du retard maintenant, les cheminots trainent tous sur le forum.
il y a 2 ans
On sait pourquoi les trains ont du retard maintenant, les cheminots trainent tous sur le forum.
AYAAAAOOOO Il l'as dis
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans