Créer un compteSe connecter
Vous pouvez choisir de passer votre vie avec son la queen
:Thais_dEscufon:
ou Magalax
:Magalaxie:

MAIS

La queen ne vous fera jamais d'enfant, pour ne pas abîmer son corps de rêve. À un caractère insupportable. Elle veut le partage des tâches ménagères car égalité homme femme oblige

La Magalax malgré son physique sera toujours gentille avec vous. Vous fera plein d'enfants (elle s'en fout de son corps de rêve
:risitas_ahi:
). Elle sera une vrai tradwife qui s'occupera de la cuisine et des tâches ménagères.
:magalie_piege:

Alors votre choix ?
il y a 2 ans

Sondage — 31 votes

La queen Thais
La magalax
Je m'en bats les couilles de faire le ménage donc Thaïs
il y a 2 ans
Ouais faut le mériter.
:dilemme_thais:
il y a 2 ans
Thaïs
:Bee:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
poids et taille de la magalax ?
il y a 2 ans
Non c'est à vie
:magalie_mange_mickey:
il y a 2 ans
poids et taille de la magalax ?
Comme l'original
:free_mickey:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Comme l'original
:free_mickey:
:sueur:
il y a 2 ans
T'appelles ça une vie toi ?
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Vous pouvez choisir de passer votre vie avec son la queen
ou Magalax
:Magalaxie:

MAIS

La queen ne vous fera jamais d'enfant, pour ne pas abîmer son corps de rêve. À un caractère insupportable. Elle veut le partage des tâches ménagères car égalité homme femme oblige

La Magalax malgré son physique sera toujours gentille avec vous. Vous fera plein d'enfants (elle s'en fout de son corps de rêve
:risitas_ahi:
). Elle sera une vrai tradwife qui s'occupera de la cuisine et des tâches ménagères.
:magalie_piege:

Alors votre choix ?
Même pas avec une perche tetralax
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
il est où le dilemme
:nez:
?

je recurre les chiottes avec la langue s'il faut
il y a 2 ans
T'appelles ça une vie toi ?
:roxy:
Tu peux avoir une femme aimante avec des gosses ou une insupportable sans enfants !
:zahi:
il y a 2 ans
Bah tiens c'est marrant ça
:Oopsi:

Y a 80% au moins des gens ici qui crachent sur les traps et qui disent que c'est des relations qui ne mènent nulle part car un trap ne peut pas avoir d'enfant

Mais quand on propose entre une 9/10 qui ne veut pas d'enfants et une 1/10 qui en veut bizarrement c'est autre chose maintenant
il y a 2 ans

Y a 80% au moins des gens ici qui crachent sur les traps et qui disent que c'est des relations qui ne mènent nulle part car un trap ne peut pas avoir d'enfant

Mais quand on propose entre une 9/10 qui ne veut pas d'enfants et une 1/10 qui en veut bizarrement c'est autre chose maintenant
Oui les natios qui luttent contre le GR
:Croise2:

Perso je choisis Magalax pour les enfants
:sueur:
il y a 2 ans

c'est une 6 max
:risibo:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'envahis la France avec mes enfants moches et je laisse les queutards s'éteindre doucement avec leur vaginette de luxe taille réelle
:Chapeau_bite:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
La magalax foutra son gosse a la dasse
:ding:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
La magalax foutra son gosse a la dasse
:ding:
Non elle a juste le physique, mentalement c'est une femme de tradition très respectable.
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
J'envahis la France avec mes enfants moches et je laisse les queutards s'éteindre doucement avec leur vaginette de luxe taille réelle
:Chapeau_bite:
:dicaprio:
il y a 2 ans