Ce sujet a été résolu
personellement j'ai 2000 heures de jeu et j'ai l'impression que je commence à me lasser :sasuke3:
j'ai trop dépensé dans les skins je regrette :sasuke3:
j'ai trop dépensé dans les skins je regrette :sasuke3:
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
J’ai du y jouer 2-3 fois
tu n'as pas aimé ? faut dire que t'as l'air d'un boomer c'est pas pour fait pour toi :sasuke3:
il y a un an
j'ai trop joué oui…
mars 2018 à août 2018 puis avril 2022 à maintenant
mars 2018 à août 2018 puis avril 2022 à maintenant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
J’ai arrêté récemment, je me suis remis à Minecraft
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
tu n'as pas aimé ? faut dire que t'as l'air d'un boomer c'est pas pour fait pour toi :sasuke3:
Non c’est grave nul cette ambiance kikoolol
mais mon copain aime bien. Il a du claquer des milliers d’euros dedans. Moi c’était dans GTA que j’avais mis des milliers d’euros, flemme de faire toutes les missions pour avoir le yacht
il y a un an
mais mon copain aime bien. Il a du claquer des milliers d’euros dedans. Moi c’était dans GTA que j’avais mis des milliers d’euros, flemme de faire toutes les missions pour avoir le yacht
des millieurs d'euros ??? vous êtes riches :sasuke3:
il y a un an
Friteausucre
1 an
J’ai arrêté récemment, je me suis remis à Minecraft
tu es sur le serveur de onche ? :sasuke3:
il y a un an
tu es sur le serveur de onche ? :sasuke3:
Non
Je fais du no debuff et build uhc ranked
Je fais du no debuff et build uhc ranked
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
J’espère que tu parles de GTA online pour avoir claqué ne serait ce qu’un euro dans ce jeu alors qu’il suffit d’écrire « glitch argent GTAO » sur YouTube
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
J’espère que tu parles de GTA online pour avoir claqué ne serait ce qu’un euro dans ce jeu alors qu’il suffit d’écrire « glitch argent GTAO » sur YouTube
Flemme de glitch et je sais pas quoi. Tu rattaches une carte a ton compte et t’achète des dollard sharks ou je sais plus le nom là. C’est grave plus rapide
il y a un an