Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les posts des rangs bronze sont systématiquement médiocres et inopportuns. C'est pourquoi, à partir de maintenant, je m'évite ce déplaisir et je ne prends même pas le temps de déchiffrer les indésirables messages des forumeurs de rang bronze
et vous ?
et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes posts des rangs bronze sont systématiquement médiocres et inopportuns. C'est pourquoi, à partir de maintenant, je m'évite ce déplaisir et je ne prends même pas le temps de déchiffrer les indésirables messages des forumeurs de rang bronze
et vous ?
et vous ?
silence la racaille gay cringe :sasuke3:
il y a 2 ans
Et du coup si je réponds à un bronze et que son message est dans mon message, eh ben t'es obligé de lire
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je ne lis pas les posts en-dessous des triples diamant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Les posts des rangs argent sont systématiquement médiocres et inopportuns. C'est pourquoi, à partir de maintenant, je m'évite ce déplaisir et je ne prends même pas le temps de déchiffrer les indésirables messages des forumeurs de rang argent
et vous ?
et vous ?
il y a 2 ans
Les posts des rangs bronze sont systématiquement médiocres et inopportuns. C'est pourquoi, à partir de maintenant, je m'évite ce déplaisir et je ne prends même pas le temps de déchiffrer les indésirables messages des forumeurs de rang bronze
et vous ?
et vous ?
On est tous passé par le badge bronze hein
il y a 2 ans
Perso je ne lis personne et personne ne me lis comme ça je suis tranquille
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
et vous ?
et vous ?
En même temps les rangs bronzes c'est souvent des mecs tarés qui ont été ban pour avoir fait des saloperies et qui reviennent avec un nouveau compte ou alors des mecs de jvc qui viennent lancer des insultes car ils sont jaloux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est une honte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Les posts des rangs argent sont systématiquement médiocres et inopportuns. C'est pourquoi, à partir de maintenant, je m'évite ce déplaisir et je ne prends même pas le temps de déchiffrer les indésirables messages des forumeurs de rang argent
et vous ?
et vous ?
il y a 2 ans