Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa passe si tu y met les formes et que tu fais pas le lourdingue
Oui je compte rester simple : "Bonjour Madame, quel prénom se cache derrière votre joli sourire ?"
il y a 2 ans
Ça passe si tu y met les formes et que tu fais pas le lourdingue
Comme dans à peu près toutes les situations en fait
il y a 2 ans
J'arrêterai soit quand j'aurai déménagé, soit une fois que je l'aurais vu avec un mec, ma pire hantise
il y a 2 ans
Oui je compte rester simple : "Bonjour Madame, quel prénom se cache derrière votre joli sourire ?"
il y a 2 ans
Bah c'est les ravages de la pucellerie, jamais une femme m'avait souri comme ça, du coup je me fais des films tu comprends ?
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut ca va miss ^^
https://image.noelshack.com[...]bloggif-5899b87e866de.png
il y a 2 ans
Salut ca va miss ^^
https://image.noelshack.com[...]bloggif-5899b87e866de.png
Ca fait cuck "miss" non ?
il y a 2 ans
Ca fait cuck "miss" non ?
Rhooo faut tout vous apprendre les non badge Chad
Hors troll, tu trouves un signe distinctif chez elle (non sexuel) et tu fais la remarque (collier, coupe de cheveux etc...) et tu embrayes naturellement
Exemple, il y avait une serveuse à un café qui avait les mêmes cheveux de Colette dans ratatouille, j'ai fait la remarque, ca l'a amusée et j'ai embrayé sur une conversation sympa
Hors troll, tu trouves un signe distinctif chez elle (non sexuel) et tu fais la remarque (collier, coupe de cheveux etc...) et tu embrayes naturellement
Exemple, il y avait une serveuse à un café qui avait les mêmes cheveux de Colette dans ratatouille, j'ai fait la remarque, ca l'a amusée et j'ai embrayé sur une conversation sympa
il y a 2 ans
non fallait le faire dés le début, cest trop tard maintenant
il y a 2 ans
J'arrêterai soit quand j'aurai déménagé, soit une fois que je l'aurais vu avec un mec, ma pire hantise
oui bha fallait pas attendre, ne jamais attendre bordel
si ça se trouve les six premiers mois où tu l'a vu elle était célib
et maintenant elle a un mec depuis un an
si ça se trouve les six premiers mois où tu l'a vu elle était célib
et maintenant elle a un mec depuis un an
il y a 2 ans
T'es conscient que même si toi tu la croises depuis 2 ans et que tu l'abordes, elle te prendra pour un inconnu chelou parce que, elle, elle ne t'auras jamais calculé.
il y a 2 ans
Voilà pas comme ça
il y a 2 ans
Non du tout, on s'est encore salué Lundi dernier
Bon bah c'est foutu alors. Si elle le voulait bien, c'est elle qui aurait engagé la conversation depuis longtemps. Là t'es juste bon pour la FZ.
il y a 2 ans