Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLance-lui une cacahuète pour attirer son attention
Elle est de couleur ça passerait mal
il y a 2 ans
Bonjour, tu me plais, tu viens souvent ici ?
Ca peut passer ?
Ca peut passer ?
Déjà tu peux commencer à sortir ta bite discrètement, lui présenter, et lui demander de la noter sur 10
C'est bon enfant et ça mange pas de pain
il y a 2 ans
Tu la suis dans le parc comme si tu faisais un footing et tu trotinnes à côté d'elle, si jamais elle court tu la poursuis en sprintant , elle va être séduite par ta sportivité
il y a 2 ans
Bonjour, je peux sentir tes pieds ?
Je suis pas fétichiste des pieds mais elle doit avoir de jolis pieds, couleur ébène avec la plante plus claire, ça doit être délicieux
il y a 2 ans
Dis lui d’aller se faire enculer
Si elle te demande de répéter tu dis « vous avez un beau nez »
Si elle te demande de répéter tu dis « vous avez un beau nez »
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Je suis pas fétichiste des pieds mais elle doit avoir de jolis pieds, couleur ébène avec la plante plus claire, ça doit être délicieux
T'es sûr que tu n'es pas fétichiste des pieds ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sûr que tu n'es pas fétichiste des pieds ?
Ben oui après je reconnais qu'il y a des pieds plus jolis que d'autres, mais ça s'arrête là. Le summum ça reste les pieds de beurettes avec les ongles blancs, le contraste peut donner une érection en un quart de tour
il y a 2 ans
Déjà tu peux commencer à sortir ta bite discrètement, lui présenter, et lui demander de la noter sur 10
Même avec mon prépuce proéminent ?
il y a 2 ans