Créer un compteSe connecter
Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve ultra-réaliste ! C'était assez spécial en soi par son imagerie encore très présente dans mon esprit. J'avais rencontré une magnifique jeune femme de 19 ans mince et blonde d'une beauté à couper le souffle lors d'une soirée.

Cette femme était l'amie d'un membre de ma famille et était vierge, cette conversation s'était déroulée lors de la soirée sous un peu d'alcool afin d'être désinhibés. Lors de cette soirée, nous l'avons fait, car je lui avais demandé cash si c'était possible d'être sa première fois...

Elle a malheureusement pissé dans mon lit lors de l'acte et pourtant sans la moindre haine, ou excitation, j'avais pris soin de l'épauler et de lui faire comprendre que ce n'était pas grave et que c'était naturel. Elle est ensuite repartie à Moscou et j'avais tout fait pour la retrouver. Je ne l'ai jamais retrouvé pour cause de guerre.

Ce rêve ne fait ni queue ni tête, et pourtant ! J'ai encore ce visage en tête, l'imagerie est très réaliste et les émotions malgré la situation étrange... Cette situation me rend triste et peut-être même nostalgique.

:chakdodo:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Quand je rêve de lui ...
:attendri:
il y a 2 ans
pestek
pestek
2 ans
Quand je rêve de lui ...
:attendri:
:chat_lunettes_calin:
:chat_poche:
il y a 2 ans
Merci du partage, peut-être que tu vas y arriver un jours !
:ikdf:
il y a 2 ans
Envoie tout de même !
:chat_poche:
il y a 2 ans
Ce rêve a eu lieu il y a des années, et préfigurait déjà mon cancer du cerveau.

J'ai rêvé que je protegeais mes grand parents d'un cambrioleur, qui a pris une branche et m'a mis un gros coup au sommet du crâne.

Je me saisi d'une pierre, et je suis explose le visage, jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la purée. C'est ensuite que je touche le sommet de ma tête, et que je sens que c'est mou, que mon crâne est ouvert en grand. À ce moment, je comprends que je vais pas m'en tirer.

J'appelle ma famille, et je m'assoie sous un cerisier. J'attends qu'ils viennent tous me dire au revoir, et je passe ma vie en revue, sans rien regretter du tout. J'espérais juste que ça ne fera pas trop mal quand l'endorphine sera retombée.

Je me suis réveillé quand ma mère est venue me dire au revoir.
Image
il y a 2 ans
Je... Je vais plutôt réagir à ton vdd.
:Cligne:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Ce rêve a eu lieu il y a des années, et préfigurait déjà mon cancer du cerveau.

J'ai rêvé que je protegeais mes grand parents d'un cambrioleur, qui a pris une branche et m'a mis un gros coup au sommet du crâne.

Je me saisi d'une pierre, et je suis explose le visage, jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la purée. C'est ensuite que je touche le sommet de ma tête, et que je sens que c'est mou, que mon crâne est ouvert en grand. À ce moment, je comprends que je vais pas m'en tirer.

J'appelle ma famille, et je m'assoie sous un cerisier. J'attends qu'ils viennent tous me dire au revoir, et je passe ma vie en revue, sans rien regretter du tout. J'espérais juste que ça ne fera pas trop mal quand l'endorphine sera retombée.

Je me suis réveillé quand ma mère est venue me dire au revoir.
Intense et pourtant si perceptible de par les émotions que tu décris. J'espère que tu te rétablis bien !
:bugcat_v30:
il y a 2 ans