Ce sujet a été résolu
La distance Paris-New York est de 5 837 km. La taille de queue moyenne est à peu près de 13cm, mais je préfère prendre une taille plus africaine de 17cm, car celles qui prennent cher sont souvent des PAN.
Il faudrait 10 000 coups de queue pour arriver à 1,7km, ce qui est déjà un beau succès
Si on fait 5837 / 1,7, on obtient le résultat de 3433,5294 environ. Il nous suffit de multiplier ce chiffre par 10 000, et on obtiendra :
34 335 294 coups de bite
Ca fait beaucoup, même pour une pan
Mettons que ladite femme se fasse fourrer tous les jours depuis ses 18 ans jusqu'à ses 40 ans. Elle a donc 8 030 jours pour atteindre la distance Paris New York en coup de bites. Est-ce réalisable ?
Selon mes calculs, il faudrait environ 4 275 coups de bite par jour afin d'atteindre cette distance, avec une queue de 17 cm (on reste raisonnables).
Ca fait une énorme quantité quand même, ça fait sans doute plus que tout le forom réuni.
Autres distances :
Pour un Paris-Madrid, 6 190 000, 771 coups de queue par jour.
Pour un Paris-Marseille, 3 882 352 coups de queue, 483 par jour.
Pour un Paris-Londres, 2 011 764 coups de queue, 250 par jour.
Si j'étais fort en programmation, je ferais un simulateur de calcul. Mais bon, là c'est assez indicatif.
Il faudrait 10 000 coups de queue pour arriver à 1,7km, ce qui est déjà un beau succès
Si on fait 5837 / 1,7, on obtient le résultat de 3433,5294 environ. Il nous suffit de multiplier ce chiffre par 10 000, et on obtiendra :

Mettons que ladite femme se fasse fourrer tous les jours depuis ses 18 ans jusqu'à ses 40 ans. Elle a donc 8 030 jours pour atteindre la distance Paris New York en coup de bites. Est-ce réalisable ?
Selon mes calculs, il faudrait environ 4 275 coups de bite par jour afin d'atteindre cette distance, avec une queue de 17 cm (on reste raisonnables).
Ca fait une énorme quantité quand même, ça fait sans doute plus que tout le forom réuni.
Autres distances :

Si j'étais fort en programmation, je ferais un simulateur de calcul. Mais bon, là c'est assez indicatif.
Au plaisir ~
il y a un an
Trop de norum formal pour aujourd'hui
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
On peut faire le voyage à plusieurs ? Ça évite les arrêts en changeant de conducteur
il y a un an
Note que ça marche seulement si les coups sont mis à fond (retiré jusqu'au bout du gland puis enfoncé jusqu'au couilles), sinon ça fausse les calculs
il y a un an
Syphilis
1 an
On peut faire le voyage à plusieurs ? Ça évite les arrêts en changeant de conducteur
Ton pseudo...
Au plaisir ~
il y a un an
Syphilis
1 an
Tu portes bien ton pseudo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Pepe
1 an
Note que ça marche seulement si les coups sont mis à fond (retiré jusqu'au bout du gland puis enfoncé jusqu'au couilles), sinon ça fausse les calculs
Certes. Il faut que les coups de bite soient intégraux, ce qui difficulte les calculs.
Au plaisir ~
il y a un an
Certes. Il faut que les coups de bite soient intégraux, ce qui difficulte les calculs.
Il nous faut la donnée du % de la taille de la bite pour un coup moyen
il y a un an
Il nous faut la donnée du % de la taille de la bite pour un coup moyen
Ça serait intéressant de pouvoir calculer la vitesse de pilonnage nécessaire en fonction de la taille de la teub pour avoir le même temps de trajet entre une petite teub de 10cm et une grande de 20cm
il y a un an
Putaso
1 an
La distance Paris-New York est de 5 837 km. La taille de queue moyenne est à peu près de 13cm, mais je préfère prendre une taille plus africaine de 17cm, car celles qui prennent cher sont souvent des PAN.
34 335 294 coups de bite
Autres distances :
Pour un Paris-Madrid, 6 190 000, 771 coups de queue par jour.
Pour un Paris-Marseille, 3 882 352 coups de queue, 483 par jour.
Pour un Paris-Londres, 2 011 764 coups de queue, 250 par jour.

Autres distances :

il y a un an
Les variables:
a = la taille de la bite en cm
b = le % de la taille de la bite pour le coup de bite moyen
d = la distance en km
La case 4 c'est le résultat (nombre de coups de bite)
Sur le graph, sur l'axe x c'est la distance en km et sur l'axe y c'est le nombre de coups de bite
il y a un an
Ça serait intéressant de pouvoir calculer la vitesse de pilonnage nécessaire en fonction de la taille de la teub pour avoir le même temps de trajet entre une petite teub de 10cm et une grande de 20cm
Très bon sujet de recherche
il y a un an
Les variables:
a_1 = la taille de la bite 1 en cm
a_2 = la taille de la bite 2 en cm
b = le % de la taille de la bite pour le coup de bite moyen
d = la distance en km
Sur le graph, l'axe x c'est la vitesse de pilonnage (en coup / seconde), l'axe y c'est le temps (en heures) pour parcourir la distance d.
La courbe bleu c'est la bite 1 et la courbe verte c'est la bite 2.
Donc ce qui nous intéresse c'est toutes les paires de points qui ont la même valeur sur l'axe y. On peut voir que la vitesse de pilonnage dépend linéairement de la taille du pénis, il faut que la bite de 10 cm ait une vitesse de pilonnage de deux fois la vitesse de la bite de 20 cm.
Quelqu'un peut vérifier si j'ai pas fait une erreur ?
il y a un an