Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un compte fut créé sous le pseudonyme « News » ayant pour but de recenser différentes news par le biais de topics au sein du forum
Si vous désirez en écrire une, n'hésitez pas à envoyer un message privé à mon compte Discord en y écrivant votre pseudonyme sur Onche, afin que je vous donne le mot de passe
Discord — J'ai des veines et de la veine#8533
Ça permettra d'en avoir et bien sûr ce compte servira uniquement pour les news
Si vous désirez en écrire une, n'hésitez pas à envoyer un message privé à mon compte Discord en y écrivant votre pseudonyme sur Onche, afin que je vous donne le mot de passe
Discord — J'ai des veines et de la veine#8533
Ça permettra d'en avoir et bien sûr ce compte servira uniquement pour les news
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant « gneu gneu elles vont pas être visible sur le forum »
Si la modération le veut elle pourra les épingler durant un cours lapse de temps, puis avec la fonction rechercher il est tout à fait possible de les voir
Recherche => Auteur => News
Si la modération le veut elle pourra les épingler durant un cours lapse de temps, puis avec la fonction rechercher il est tout à fait possible de les voir
Recherche => Auteur => News
il y a 6 ans
tu veux pas devenir dev ?
J'ai stoppé le développement de mes projets personnels, ainsi que celui de Parity & Positron (désolé les copains) parce que ça prend trop de temps sur l'emploi du temps
Du coup je suis juste un messager qui apporte divers choses au sein du forum
Pourquoi cette question, tu trouves que je suis utile ?
il y a 6 ans
Pourquoi tu es devenu un ninja ?
Parce que comme ça je peux observer mon bien aimé toycoq en toute discrétion
il y a 6 ans
Parce que comme ça je peux observer mon bien aimé toycoq en toute discrétion
Un ninja malin en plus de ça, il a tout pour lui
il y a 6 ans
Un ninja malin en plus de ça, il a tout pour lui
Et dans quelques années j'espère qu'on deviendra ami
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai stoppé le développement de mes projets personnels, ainsi que celui de Parity & Positron (désolé les copains) parce que ça prend trop de temps sur l'emploi du temps
car tu sembles bien investi dans le fofo
si jamais une place dans le staff se libère je saurai vers qui me tourner (avec ton consentement bien sûr sinon c'est un viol)
si jamais une place dans le staff se libère je saurai vers qui me tourner (avec ton consentement bien sûr sinon c'est un viol)
il y a 6 ans
car tu sembles bien investi dans le fofo
Si c'est à propos d'une plage de développeur ça risque de s'avérer compliqué. Je suis orienté dans le PHP mais si il y a peu je me suis intéressé au nodeJS, j'ai codé peu de résultats afin de me lancer dans le domaine. À vrai dire c'était le coup du terminal qui m'avait freiné, mise à part ça j'aime mon PHP
Pour ce qui est du front-end c'est bel et bien plus mon domaine car j'adore gérer le côté client, c'est tout comme créer un jeu-vidéo aux milles et une texture que peuvent voir les joueurs
Si c'est dans la modération je tâcherai de faire preuve de plus de sang-froid afin de faire les missions qui me sont confier en étant impartial
Pour ce qui est du front-end c'est bel et bien plus mon domaine car j'adore gérer le côté client, c'est tout comme créer un jeu-vidéo aux milles et une texture que peuvent voir les joueurs
Si c'est dans la modération je tâcherai de faire preuve de plus de sang-froid afin de faire les missions qui me sont confier en étant impartial
il y a 6 ans
toy si tu passes par là, y'a pas moyen aussi de garder le membre qui va partir si ça arrive, car le staff comme il est maintenant c'est comme une union qui est présente
il y a 6 ans