Ce sujet a été résolu
famille alpha de LOURD tradis de la LOURDE France du TERROIR
Vous devez regarder du début à la fin, avec le son, sans coupures ni pause, ni en accéléré
Vous devez regarder du début à la fin, avec le son, sans coupures ni pause, ni en accéléré
🇮🇪
il y a un an
oui ils sont vides ces golems, mais cest des gens simples, cest le peuple, ils font rien de mal à personne
je préfére garder mon venin pour les vraies ordures satanistes qui font du mal à l'humanité
je préfére garder mon venin pour les vraies ordures satanistes qui font du mal à l'humanité
il y a un an
c'est pas des vrais dreameurs si ils essayent pas de voler les verres en plastique a la fin
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
oui ils sont vides ces golems, mais cest des gens simples, cest le peuple, ils font rien de mal à personne
Pourquoi se filmer et surtout exposer ses gosses sur internet dans ce cas
🇮🇪
il y a un an
Pourquoi se filmer et surtout exposer ses gosses sur internet dans ce cas
C'est pas la faute des grosses en tout cas.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
C'est pas la faute des grosses en tout cas.
Et oui...
Encore hier dans le bus, t'avais une famille de debiles full FFP2 avec des gosses en bas age avec le masque
Tu sais déjà qu'une fois adulte, ils vont se faire soumettre et être malheureux
Encore hier dans le bus, t'avais une famille de debiles full FFP2 avec des gosses en bas age avec le masque
🇮🇪
il y a un an
Et oui...
C'est pour ça faut distiller la bonne parole sur les réseaux. En grandissant ils sauront ne pas reproduire les mêmes schémas
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Peut on avoir le nombre de chromosomes svp ?
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an