Créer un compteSe connecter
« Gngn regardez-moi je suis musulman, j’ai un voile, j’ai que de la dinde dans mon caddie et je hurle quand on insulte ma religion, regardez-moi bien, j’espère que vous m’avez bien vu »’

:AW2:
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
« Vous connaissez pas le sourate machin truc? C’est hyper profond vous devriez connaître, attendez je vous le récite »

il y a 2 ans
« Du 01 juillet 00h15 et 10 secondes je jeûne jusqu’au lendemain 22h13 et 33 secondes et ce pendant 25 jours et 15h, mémorisez bien et faites gaffe de pas vous tromper sinon je porte plainte pour racisme. Quoi? Évidemment je n’avale pas ma salive tu connais rien ou quoi? »

il y a 2 ans
Chrétiens : pas de vague , appel à vivre avec son temps
Juif : pas de vague , privilégie sa commu discrètement

Musulmans : casse les couilles constamment, fait tout pour se faire remarquer , signe toute ses connerie par des "wallah sur le coran " fait des revendications communautaire pour implanter plus de mosquée, mettre le voile dans les écoles, la burqa dans le public, qu'on respecte son ramadan, que ses fêtes religieuse soit des jours férié , fais constamment du prosélytisme et menace de mort quand on lui explique avec source à l'appui que son prophète est un pédophile violeur pillard et criminel de guerre ect...

Also les muzz quand on les autres commu réagissent : mais pourquoi vous n'attaquez que les muslim ?!!!
:afrojesus:
il y a 2 ans
Jai brulay de rire
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans