Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me force à pas prendre d'alcool pour me sentir mieux mais l'angoisse est énorme, j'ai les jambes en compote depuis des heures
Accompagné aussi d'un sentiment de tristesse. Je pense aller acheter du rhum demain
Accompagné aussi d'un sentiment de tristesse. Je pense aller acheter du rhum demain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis allongé dans mon lit, j'ai vraiment pas la force de bouger même si c'est vrai que c'est un bon conseil
il y a 2 ans
Bah dors
J'y arrive pas
il y a 2 ans
C'est gentil
Je fais ce topic pour un peu discuter et essayer de relâcher la pression, je ne sais pas quand je vais retourner dormir
Je fais ce topic pour un peu discuter et essayer de relâcher la pression, je ne sais pas quand je vais retourner dormir
il y a 2 ans
Je suis pas une fille, au cas où
il y a 2 ans
Merci
La dernière fois quand j'étais bourré en voc j'étais cool non ? Je sais pas si je suis chiant ou sympa quand je suis bourré
La dernière fois quand j'étais bourré en voc j'étais cool non ? Je sais pas si je suis chiant ou sympa quand je suis bourré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as essayé de fermer les yeux ?
Bah oui quand même
il y a 2 ans
C'est gentil, peut être demain. Là je suis dans mon lit et j'ai pas la force de voc
il y a 2 ans
Bah oui quand même
Fais une petite session de branlette ça marche bien pour dormir
il y a 2 ans
Fais une petite session de branlette ça marche bien pour dormir
Exa exa c'est vrai
il y a 2 ans
Dors au lieu de boire.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans