InscriptionConnexion
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une copine avant d'être personnellement assez accompli pour mériter une telle récompense
:bateman10:

Une copine c'est comme un clébard, si t'as pas une vie stable et t'es pas toi même satisfait de ta situation, le chien ne te sera pas bénéfique et lui même ne sera pas vraiment heureux

Suis je un idiot pour penser de la sorte ?
Coubertin en arrêt respiratoire ayaaa
:ahi:
il y a 2 ans
Tu préférerais un copain, naturellement
GIF
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Tu préférerais un copain, naturellement
GIF
Je ne suis pas homosexuel
il y a 2 ans
T'as dû sortir avec de sacrés thons, qui faisaient ni le ménage ni à manger et qui te bolossaient sans pitié pour dire ça
:selection_naturelle:

Mais tqt khey, pas grave :golemvelorev:
il y a 2 ans
T'as dû sortir avec de sacrés thons, qui faisaient ni le ménage ni à manger et qui te bolossaient sans pitié pour dire ça
:selection_naturelle:

Mais tqt khey, pas grave :golemvelorev:
Non justement je n'ai jamais eu de copine pour ces raisons, même si j'ai eu des opportunités que j'ai rejeté
il y a 2 ans
mécanisme de défense du moi qui consiste à nier une perception traumatisante de la réalité extérieure.
GIF
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
mécanisme de défense du moi qui consiste à nier une perception traumatisante de la réalité extérieure.
GIF
Je suis plus plus traumatisé par la réalité intérieure de ma propre perception de moi même

Je me sens coupable de ne pas exploiter le potentiel humain pleinement, de mes échecs dans cette quête
il y a 2 ans
Pour moi la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour être autre chose qu'exceptionnnel

Chose que je ne suis actuellement pas
il y a 2 ans
Je suis plus plus traumatisé par la réalité intérieure de ma propre perception de moi même

Je me sens coupable de ne pas exploiter le potentiel humain pleinement, de mes échecs dans cette quête
GIF
il y a 2 ans