Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une copine avant d'être personnellement assez accompli pour mériter une telle récompense
Une copine c'est comme un clébard, si t'as pas une vie stable et t'es pas toi même satisfait de ta situation, le chien ne te sera pas bénéfique et lui même ne sera pas vraiment heureux
Suis je un idiot pour penser de la sorte ?
Une copine c'est comme un clébard, si t'as pas une vie stable et t'es pas toi même satisfait de ta situation, le chien ne te sera pas bénéfique et lui même ne sera pas vraiment heureux
Suis je un idiot pour penser de la sorte ?
Coubertin en arrêt respiratoire ayaaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldboy
2 ans
Tu préférerais un copain, naturellement 

Je ne suis pas homosexuel
il y a 2 ans
T'as dû sortir avec de sacrés thons, qui faisaient ni le ménage ni à manger et qui te bolossaient sans pitié pour dire ça
Mais tqt khey, pas grave :golemvelorev:
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
T'as dû sortir avec de sacrés thons, qui faisaient ni le ménage ni à manger et qui te bolossaient sans pitié pour dire ça
Non justement je n'ai jamais eu de copine pour ces raisons, même si j'ai eu des opportunités que j'ai rejeté
il y a 2 ans
mécanisme de défense du moi qui consiste à nier une perception traumatisante de la réalité extérieure. 

il y a 2 ans
XRP
2 ans
mécanisme de défense du moi qui consiste à nier une perception traumatisante de la réalité extérieure. 

Je suis plus plus traumatisé par la réalité intérieure de ma propre perception de moi même
Je me sens coupable de ne pas exploiter le potentiel humain pleinement, de mes échecs dans cette quête
Je me sens coupable de ne pas exploiter le potentiel humain pleinement, de mes échecs dans cette quête
il y a 2 ans
Pour moi la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour être autre chose qu'exceptionnnel
Chose que je ne suis actuellement pas
Chose que je ne suis actuellement pas
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0